Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir, je réponds à la solicitation de présentation.
J'ai 30 ans et j'habite en centre bretagne. J'ai pas mal d'années d'aquariophilie à mon actif, J'ai eu plusieurs bacs qui hébergeait des cichlidés (julidochromis, pelvicachromis, ...).
j'ai arrêté quelques années pour reprendre de plus belle depuis un an ou j'ai remis en route un 120 L amazonien avec des mikrogeophagus et je souhaite héberger des apistogramma, d'autant plus que mon 120 L vient de prendre du poids : il est remplacé par un 250 L, toujours amazonien. Je suis en train de réfléchir à la population que je souhaiterai au final mais pour l'instant il y a :
1 couple de ramirezi
1 mâle hongsloi (je recherche d'ailleurs des femelles ...)
13 cardinalis.
2 ancistrus.
Les parametres de mon eau (au 06/06/06) :
No3 (mg/L) : 10
No2 (mg/L) : 0
GH (°d) :3
KH (°d) :2
PH : 6,8
Voilà,
@+,
J'ai 30 ans et j'habite en centre bretagne. J'ai pas mal d'années d'aquariophilie à mon actif, J'ai eu plusieurs bacs qui hébergeait des cichlidés (julidochromis, pelvicachromis, ...).
j'ai arrêté quelques années pour reprendre de plus belle depuis un an ou j'ai remis en route un 120 L amazonien avec des mikrogeophagus et je souhaite héberger des apistogramma, d'autant plus que mon 120 L vient de prendre du poids : il est remplacé par un 250 L, toujours amazonien. Je suis en train de réfléchir à la population que je souhaiterai au final mais pour l'instant il y a :
1 couple de ramirezi
1 mâle hongsloi (je recherche d'ailleurs des femelles ...)
13 cardinalis.
2 ancistrus.
Les parametres de mon eau (au 06/06/06) :
No3 (mg/L) : 10
No2 (mg/L) : 0
GH (°d) :3
KH (°d) :2
PH : 6,8
Voilà,
@+,
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Hé ben dis donc, on commence à être nombreux de Bretagne! 6, je crois! (par contre je suis la seule bettaphile... snifff)
En tout cas, bienvenue à toi!
En tout cas, bienvenue à toi!
Invité- Invité
Sébastien a écrit:Hello et bienvenue sur Naturawild...
Et vivent les Apisto!!!!
A+
pffff......... VIVE LES BETTA !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymou- Invité
Merci pour vos messages de bienvenue,
Salut à tous, bettaphiles, apistophiles, bretons ou non,
je ne suis pas sectaire ...
J'en profites pour relancer mon appel : Si quelqu'un sur le forum avait des femelles d'apisto hongsloi à céder, ce serait fort sympathique, et mon mâle vous en serait très reconnaissant car il s'ennuit un peu ...
Merci d'avance,
@+
Salut à tous, bettaphiles, apistophiles, bretons ou non,
je ne suis pas sectaire ...
J'en profites pour relancer mon appel : Si quelqu'un sur le forum avait des femelles d'apisto hongsloi à céder, ce serait fort sympathique, et mon mâle vous en serait très reconnaissant car il s'ennuit un peu ...
Merci d'avance,
@+
Invité- Invité
marie-do ne désespère pas ! Je préfère les apistos mais j'ai quand même un petit bac asiatique, tout n'est pas perdu
En plus j'ai l'intention de me documenter un peu justement sur les Bettas, puisque je connais que le splendens et le coccina. Après mon déménagement je pense que je vais y consacrer un bac
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
et bienvenu à toi sur le forum .
et bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316