Petit nouveau
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le site et dans le monde des apistogrammas . Et j'espère que le forum pourra me donner les infos pour me permettre de réaliser mon premier bac avec des apistos !
En tout cas l'ambiance à l'air sympa avec le message d'accueil de christa et ce que j'ai pu lire dans les différents posts !
Voilà c'est tout !
Je suis nouveau sur le site et dans le monde des apistogrammas . Et j'espère que le forum pourra me donner les infos pour me permettre de réaliser mon premier bac avec des apistos !
En tout cas l'ambiance à l'air sympa avec le message d'accueil de christa et ce que j'ai pu lire dans les différents posts !
Voilà c'est tout !
Invité- Invité
Re: Petit nouveau
Hello et ,
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses à tes questions
Christa
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses à tes questions
Christa
Invité- Invité
Salut,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Salut et bienvenu !!!t'as pas mis longtemps entre le message de Joël et ton inscription !!!
Invité- Invité
Shoouter a écrit:Salut et bienvenu !!!t'as pas mis longtemps entre le message de Joël et ton inscription !!!
Lol c'est sur !!
En tout cas merci à tous pour cet accueil !
Invité- Invité
Le sous-Admin te souhaite la bienvenue parmi nous... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1