retour
3 participants
Page 1 sur 1
retour
Salut à tous,
Après une hecatombe d'enfer parmi mes apisto et grace à mon passage mouvementé ( grace à ma femme ) chez Kashmir pour l'acquisition de poipoi.
Je suis de retour sur le forum avec de beaux apistos.
apisto borellii adultes et jeunes, apisto veijeta II et cacatuoides divers meme si le temps pour les atrapper nous était compté .
La fishroom de Kashmir est impressionnante par l'ingéniosité du circuit d'eau . Les variétés présentes sont nombreuses beaucoup méconnues à mes yeux. Meme si cela choque Kashmir, la taille des xiphos et leur qualité m'ont impressionné ( je suis un tres bon connaisseur de xiphos , ça a été le début de ma passion pour l'aquariophilie ). Les autres poissons, je les connaissais moins sauf les discus et certains apistos .
J'ai pu aussi repartir avec des neocaridinas qui ont droit à leur bac spécifique ( une nouvelle passion ).
encore merci à Kashmir.
Et j'espère pouvoir reposter des photos et avoir des poipois dispo.
Sinon je me suis offert un couple d'apisto qui était affiché apisto sp que je suppose etre des Borellii opal.
A bientot, j'espere avec de bonnes nouvelles.
Après une hecatombe d'enfer parmi mes apisto et grace à mon passage mouvementé ( grace à ma femme ) chez Kashmir pour l'acquisition de poipoi.
Je suis de retour sur le forum avec de beaux apistos.
apisto borellii adultes et jeunes, apisto veijeta II et cacatuoides divers meme si le temps pour les atrapper nous était compté .
La fishroom de Kashmir est impressionnante par l'ingéniosité du circuit d'eau . Les variétés présentes sont nombreuses beaucoup méconnues à mes yeux. Meme si cela choque Kashmir, la taille des xiphos et leur qualité m'ont impressionné ( je suis un tres bon connaisseur de xiphos , ça a été le début de ma passion pour l'aquariophilie ). Les autres poissons, je les connaissais moins sauf les discus et certains apistos .
J'ai pu aussi repartir avec des neocaridinas qui ont droit à leur bac spécifique ( une nouvelle passion ).
encore merci à Kashmir.
Et j'espère pouvoir reposter des photos et avoir des poipois dispo.
Sinon je me suis offert un couple d'apisto qui était affiché apisto sp que je suppose etre des Borellii opal.
A bientot, j'espere avec de bonnes nouvelles.
Invité- Invité
Re: retour
Voilà une bonne nouvelle, j'espère que ces espèses te permettront de repartir du bon pied
Et vivement les photos
Et vivement les photos
Invité- Invité
Bon courage pour cette reprise
Laurent88- Nombre de messages : 126
Salut Cedric,
ca fait plaisir de te relire sur le forum.
Vivement le post sur la repro de tes borellii
A bientot.
BOTIA1er
ca fait plaisir de te relire sur le forum.
Vivement le post sur la repro de tes borellii
A bientot.
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Hello Cédric,
Tu me déçois un peu sur un point : le manque de photos !!!
Connaissant ton talent de photographe, tu devrais nous en faire partager .
Donc, on attend des photos maintenant et non, tes poissons ne vont pas mourrir après .
Tu me déçois un peu sur un point : le manque de photos !!!
Connaissant ton talent de photographe, tu devrais nous en faire partager .
Donc, on attend des photos maintenant et non, tes poissons ne vont pas mourrir après .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Page 1 sur 1