Deedoo - Le retour ?
4 participants
Page 1 sur 1
Deedoo - Le retour ?
Bonjour à tous
Après un arrêt momentané de l'aquario pour me tourner vers la terrario, et aussi après un changement de vie je reviens un peu sur les forums avec l'envie de reprendre l'aquario. Je me présente donc à nouveau sur ce forum. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur les espèces sachant que Biotoecus opercularis est LE poisson que j'adore par dessus tout mais que j'aime également la famille des Betta et notamment les incubateurs buccaux tels que les Sphaerichthys notamment le vaillanti.
Ce qui est certain, c'est que je voudrais me limiter à un seul bac avec un bac d'élevage annexe mais ne pas remultiplier moult bacs car je conserve mes terra. Déjà faut que je trouve un bac adéquat Si vous avez des bons plans sur la région dijonnaise, je suis preneuse.
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous sur ce forum en attendant que je trouve mon bonheuuuuuuurrrrr !!!
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Après un arrêt momentané de l'aquario pour me tourner vers la terrario, et aussi après un changement de vie je reviens un peu sur les forums avec l'envie de reprendre l'aquario. Je me présente donc à nouveau sur ce forum. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur les espèces sachant que Biotoecus opercularis est LE poisson que j'adore par dessus tout mais que j'aime également la famille des Betta et notamment les incubateurs buccaux tels que les Sphaerichthys notamment le vaillanti.
Ce qui est certain, c'est que je voudrais me limiter à un seul bac avec un bac d'élevage annexe mais ne pas remultiplier moult bacs car je conserve mes terra. Déjà faut que je trouve un bac adéquat Si vous avez des bons plans sur la région dijonnaise, je suis preneuse.
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous sur ce forum en attendant que je trouve mon bonheuuuuuuurrrrr !!!
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Invité- Invité
Re: Deedoo - Le retour ?
Re à toi
J'espère que tu trouveras un bac
Tu as quoi comme espèces en terrario?
Invité- Invité
Christa a écrit:Re à toi
J'ai 6 Hyperolius fusciventris burtoni et 3 Leptopelis vermiculatus et par conséquent deux terra
Je lorgne sur des bacs là pour le moment on verra bien
Invité- Invité
N'hésites pas à nous montrer des photos, on est curieux ici et la terrario doit en intéresser plus d'un
Invité- Invité
Hello Deedoo,
Content de te revoir parmi nous.
Bientôt les Biotoecus .
Content de te revoir parmi nous.
Bientôt les Biotoecus .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Rahh là là !! J'espère bien Je suis enfin presque installée ! Alors ça devrait le faire pour après Noël
Invité- Invité
Rebienvenu parmi nous.
Toujours autant de plaisir sur Naturawild et bonne chance avec ces très belles espèces.
@+
BOTIA1er
Toujours autant de plaisir sur Naturawild et bonne chance avec ces très belles espèces.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut
Bienvenue parmis nous !
+++ sur le forum
scal
Bienvenue parmis nous !
+++ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Bonjour
re
Et effectivement si tu pouvais nous montrer des photos des terrarium avec éventuellement un petit article ca serai super
Romain
re
Et effectivement si tu pouvais nous montrer des photos des terrarium avec éventuellement un petit article ca serai super
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Page 1 sur 1