de retour
5 participants
Page 1 sur 1
de retour
Salut à vous,
Après quelques mois d'arrêt des apisto, je reviens du même coup sur le forum pour la reprise de ces espèces.
Donc je reviens mais les mains dans les poches j'ai juste conservé ma souche d'agassizii Santarem.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis adepte de tout le Sud-Am, apisto et cichlidés en général, et les loricaridés que j'ai à gogo.
Suis aussi amateur de grenouille (Dendrobate) dont je maintiens 2 espèces pour le moment et les orchidées
Je dois avoir 14 bacs dans la fishroom, environ 1500L
Sinon bah j'espère pouvoir recommencer à poster dès que j'aurai trouvé de nouvelles espèces intéressantes. Voilou, je pense avoir tout dit.
A bientôt
++
shel
P.S : je vois que le forum a pas mal changé, va falloir que je farfouille
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Après quelques mois d'arrêt des apisto, je reviens du même coup sur le forum pour la reprise de ces espèces.
Donc je reviens mais les mains dans les poches j'ai juste conservé ma souche d'agassizii Santarem.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis adepte de tout le Sud-Am, apisto et cichlidés en général, et les loricaridés que j'ai à gogo.
Suis aussi amateur de grenouille (Dendrobate) dont je maintiens 2 espèces pour le moment et les orchidées
Je dois avoir 14 bacs dans la fishroom, environ 1500L
Sinon bah j'espère pouvoir recommencer à poster dès que j'aurai trouvé de nouvelles espèces intéressantes. Voilou, je pense avoir tout dit.
A bientôt
++
shel
P.S : je vois que le forum a pas mal changé, va falloir que je farfouille
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Invité- Invité
Re: de retour
Re à toi
Tu dois bien être le seul membre du forum à nous faire 2 présentations, mais il en vaut mieux deux qu'aucune
Je me réjouis de te relire et j'espère que tu nous montreras quelques photos de tes poissons