de retour
5 participants
Page 1 sur 1
de retour
Salut à vous,
Après quelques mois d'arrêt des apisto, je reviens du même coup sur le forum pour la reprise de ces espèces.
Donc je reviens mais les mains dans les poches j'ai juste conservé ma souche d'agassizii Santarem.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis adepte de tout le Sud-Am, apisto et cichlidés en général, et les loricaridés que j'ai à gogo.
Suis aussi amateur de grenouille (Dendrobate) dont je maintiens 2 espèces pour le moment et les orchidées
Je dois avoir 14 bacs dans la fishroom, environ 1500L
Sinon bah j'espère pouvoir recommencer à poster dès que j'aurai trouvé de nouvelles espèces intéressantes. Voilou, je pense avoir tout dit.
A bientôt
++
shel
P.S : je vois que le forum a pas mal changé, va falloir que je farfouille
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Après quelques mois d'arrêt des apisto, je reviens du même coup sur le forum pour la reprise de ces espèces.
Donc je reviens mais les mains dans les poches j'ai juste conservé ma souche d'agassizii Santarem.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis adepte de tout le Sud-Am, apisto et cichlidés en général, et les loricaridés que j'ai à gogo.
Suis aussi amateur de grenouille (Dendrobate) dont je maintiens 2 espèces pour le moment et les orchidées
Je dois avoir 14 bacs dans la fishroom, environ 1500L
Sinon bah j'espère pouvoir recommencer à poster dès que j'aurai trouvé de nouvelles espèces intéressantes. Voilou, je pense avoir tout dit.
A bientôt
++
shel
P.S : je vois que le forum a pas mal changé, va falloir que je farfouille
Edité par Christa : Les icônes de pays sont réservées aux sections "espèces dispos et recherchées"
Invité- Invité
Re: de retour
Re à toi
Tu dois bien être le seul membre du forum à nous faire 2 présentations, mais il en vaut mieux deux qu'aucune
Je me réjouis de te relire et j'espère que tu nous montreras quelques photos de tes poissons
Ah oui, et c'est pareil pour les grenouilles, j'adooooooore les Dendrobates, donc si tu as quelques tofs c'est volontier et pourquoi pas carrément un post à leur propos
Tu dois bien être le seul membre du forum à nous faire 2 présentations, mais il en vaut mieux deux qu'aucune
Je me réjouis de te relire et j'espère que tu nous montreras quelques photos de tes poissons
Ah oui, et c'est pareil pour les grenouilles, j'adooooooore les Dendrobates, donc si tu as quelques tofs c'est volontier et pourquoi pas carrément un post à leur propos
Invité- Invité
merci
bah depuis le tps je crois qu'une nouvelle presentation s'imposait lol.
sinon je devais faire carrement un post pour les dendro, mais va falloir etre patiente, je viens tout juste d'avoir un nouvelle apn, donc faut que j'apprenne et apres je m'en occupe
voilou
++
shel
bah depuis le tps je crois qu'une nouvelle presentation s'imposait lol.
sinon je devais faire carrement un post pour les dendro, mais va falloir etre patiente, je viens tout juste d'avoir un nouvelle apn, donc faut que j'apprenne et apres je m'en occupe
voilou
++
shel
Invité- Invité
On dit que la patience est la mère des vertus en aquario
En tous cas je me réjouis de voir ça
En tous cas je me réjouis de voir ça
Invité- Invité
Contente pour toi que tu reprennes! C'est toujours difficile de faire des pauses...
Sinon, je te souhaite de trouver toutes les espèces que tu cherches! (et je sais que c'est pas toujours facile)
Je suis aussi preneuse de photos de grenouilles, j'adorerais en avoir, mais je n'ose pas encore francir le pas... (mis à part les chats à qui ça plairait beaucoup, j'ai peur de ne pas pouvoir les entretenir correctement qd je pars parfois 15 jours en vacances...)
Si tu pouvais aussi faire une brêve explication de la maintenance, je serais très intéressée
Sinon, je te souhaite de trouver toutes les espèces que tu cherches! (et je sais que c'est pas toujours facile)
Je suis aussi preneuse de photos de grenouilles, j'adorerais en avoir, mais je n'ose pas encore francir le pas... (mis à part les chats à qui ça plairait beaucoup, j'ai peur de ne pas pouvoir les entretenir correctement qd je pars parfois 15 jours en vacances...)
Si tu pouvais aussi faire une brêve explication de la maintenance, je serais très intéressée
Invité- Invité
Kikou Shelby.
Ah yes sympa les dendro en effet. Moi aussi c'est un doux rêve qui risque de mettre longtemps à voir le jour .
C'est important par fois de passer un peu à autre chose pour que la passion revienne de plus belle
Quand j'aurai mon terra avec mes Occidozyga on pourra parler grenouille
Ah yes sympa les dendro en effet. Moi aussi c'est un doux rêve qui risque de mettre longtemps à voir le jour .
C'est important par fois de passer un peu à autre chose pour que la passion revienne de plus belle
Quand j'aurai mon terra avec mes Occidozyga on pourra parler grenouille
Invité- Invité
et bien tout le monde aime les grenouilles
va falloir que je fasse bien alors.
sinon une pause etait necessaire pour repartir du bon pied, voila qui est fait, donc je commence les recherches d'especes
++
shel
va falloir que je fasse bien alors.
sinon une pause etait necessaire pour repartir du bon pied, voila qui est fait, donc je commence les recherches d'especes
++
shel
Invité- Invité
Re bienvenu parmi nous.
@+ sur un poste dédié à tes Dendroblastes
BOTIA1er
@+ sur un poste dédié à tes Dendroblastes
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
yo Shelby !!!!!!
très content de te revoir parmi nous !
j'espère qu'on pourra te lire souvent, et revoir des tof de ta Mâgnifique souche d'aga.
Au fait les dorsigera vont toujours bien?
manish
très content de te revoir parmi nous !
j'espère qu'on pourra te lire souvent, et revoir des tof de ta Mâgnifique souche d'aga.
Au fait les dorsigera vont toujours bien?
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Re bienvenue à toi
+++ scal
+++ scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Coucou mon nico et pis rebienvenue
Ehehe si tu postes sur tes dendro, va falloir aussi que je mette les notres, à voir
Liline
Ehehe si tu postes sur tes dendro, va falloir aussi que je mette les notres, à voir
Liline
Invité- Invité
Salut
alor re
Et effectivement comme les autres je serait très heureux d'en aprendre plus sur les dendro.
Romain
alor re
Et effectivement comme les autres je serait très heureux d'en aprendre plus sur les dendro.
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Hello Shelby,
Content de te revoir parmi nous .
Content de te revoir parmi nous .
lolojil- Nombre de messages : 2316
merci a tous
suis en train de faire les photos lol, donc le post devrait etre fait sous peu.
je vais etre le seul a faire un post qui cadre hors des limites du forum lol
++
shel
suis en train de faire les photos lol, donc le post devrait etre fait sous peu.
je vais etre le seul a faire un post qui cadre hors des limites du forum lol
++
shel
Invité- Invité
Page 1 sur 1