Apistogramma Cruzi
Page 1 sur 1
Apistogramma Cruzi
Apistogramma Cruzi
Je viens d'acquérir 1 mâle et 2 femelles venant direct du Pérou. Le mâle est déjà coloré (bleu acier) superbe. Ils sont plutôt timides et je les ai mis dans un bac 60cm de facade 54l. Kh2 Ph 6,2.
Qui a des informations sur la maintenance et la reproduction.
Bien cordialement
Je viens d'acquérir 1 mâle et 2 femelles venant direct du Pérou. Le mâle est déjà coloré (bleu acier) superbe. Ils sont plutôt timides et je les ai mis dans un bac 60cm de facade 54l. Kh2 Ph 6,2.
Qui a des informations sur la maintenance et la reproduction.
Bien cordialement
Invité- Invité
Re: Apistogramma Cruzi
Hello,
Même réponse que pour 3 autres posts, cruzi introuvable et il y a 4 ou 5 espèces importées sous le nom de cruzi.
Donc si tu as des tofs ce serait bien pour identifier .
Même réponse que pour 3 autres posts, cruzi introuvable et il y a 4 ou 5 espèces importées sous le nom de cruzi.
Donc si tu as des tofs ce serait bien pour identifier .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Ils viennent direct Pérou, on distingue bien sur la première photo les 3 barres parallèles pour le mâle.
En tout cas comme j'ai des sp Pebas, je peux dire qu'ils sont très différents et la femelle est totalement différente de la femelle sp. Pebas.
Je ferai d'autres photos
Merci à toi
Bien cordialement
Lucien
En tout cas comme j'ai des sp Pebas, je peux dire qu'ils sont très différents et la femelle est totalement différente de la femelle sp. Pebas.
Je ferai d'autres photos
Merci à toi
Bien cordialement
Lucien
Invité- Invité
En effet ce ne sont pas des sp "Pebas".
Comme je l'ai marqué dans ton post identification, ça ressemble plus à du complexe eunotus donc probable A. cf. eunotus .
Comme je l'ai marqué dans ton post identification, ça ressemble plus à du complexe eunotus donc probable A. cf. eunotus .
lolojil- Nombre de messages : 2316