parosphromenus tweediei
3 participants
Page 1 sur 1
Re: parosphromenus tweediei
jolies photos,
j'trouve qu'ils sortent bien et crânent pas mal pour des paro...
z'en pensez qui les maîtres es-paro ?...
j'trouve qu'ils sortent bien et crânent pas mal pour des paro...
z'en pensez qui les maîtres es-paro ?...
Invité- Invité
Bravoooooooooooooo manish pour avoir mis les photos, y a toujours quelques balises en trop mais beau boulot
Bah les Paro au début ils sortent tous pas mal, et pour des tofs à cette distance ça va. Le prob vient quand on veut faire un gros plan
A part ça ils ont l'air très mimi, par contre ils ont leur coloration de "base" donc pas évident de se faire une idée des couleurs
Manish toi qui les vois tous les jours, tu as déjà du les voir un peu parader, quelles couleurs ils ont à ce moment là?
Bah les Paro au début ils sortent tous pas mal, et pour des tofs à cette distance ça va. Le prob vient quand on veut faire un gros plan
A part ça ils ont l'air très mimi, par contre ils ont leur coloration de "base" donc pas évident de se faire une idée des couleurs
Manish toi qui les vois tous les jours, tu as déjà du les voir un peu parader, quelles couleurs ils ont à ce moment là?
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 16:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Christa tu dis que c' est leur patron de base , donc c' est leur couleurs habituelle.
Parce qu' il resenblent vraiment a mes paros !
Invité- Invité
titi65 a écrit:Christa tu dis que c' est leur patron de base , donc c' est leur couleurs habituelle.
Elle voulait (je pense), simplement dire qu'ils avaient une coloration "neutre", ressemblant à l'ensemble des Paro...
C'est seulement lorsqu'ils deviennent un peu plus adultes et pardent que l'on peut les différencier !!
Voilà Ninos a bien résumé ce que je voulais dire par patron de "base"
Invité- Invité
Christa a écrit:Voilà Ninos a bien résumé ce que je voulais dire par patron de "base"
sa me rassure sur les miens
on va donc patienter qu'ils grandissent doucement pour essayer de refaire des photos plus belles encore
Tu en as Eric? Je les vois pas dans ton "profil éleveur" , pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Invité- Invité
Christa a écrit:Tu en as Eric? J
http://forum.naturawild.ch/Betta-and-Co-c2/Generalite-et-maintenance-f8/cherche-infos-sur-parosphromenus-nagyi-t1449.htm
Je les vois pas dans ton "profil éleveur" , pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen lol!
un oublie de ma part
a se sujet j'ai une piste pour avoir des harvei ,ornaticauda,paludicola et des rubrimontis
a se sujet j'ai une piste pour avoir des harvei ,ornaticauda,paludicola et des rubrimontis
Ah intéressant ça
Invité- Invité
Christa a écrit:a se sujet j'ai une piste pour avoir des harvei ,ornaticauda,paludicola et des rubrimontis
Ah intéressant ça
pour infos se sont des sauvages
le liens vers la stockliste ou je les ai vue et leurs prix
http://www.rasbora.de/Stockliste/stockliste.htm
si jamais sa t'interesse je pense y aller samedi si je trouve le temps tiens moi au courant
rolalala!!! dès les premier noms c'est des espèces qui m'interressent!!! y'a des Microphis en plus!!!! dommage que j'parle pas un mot d'allemand et surtout qu'ce soit un peu loin!!! et puis pour les Paro, eux ils en ont quatre espèces alors que les magasins autour de chez moi ne veulent meme pas m'en commander une!!! c'est pas normal ça!
Invité- Invité
en fait ils ressemblent à ça et les couleurs se marquent de plus en plus:
http://www.igl-home.de/bilder/gallery/parosphromenus/thumbs/thumb_023.pdeissneri.linke.84.00.72dpi075.jpg
et j'ai hâte qu'ils aillent squatter les boîtes de péllicules...vides
Manish
http://www.igl-home.de/bilder/gallery/parosphromenus/thumbs/thumb_023.pdeissneri.linke.84.00.72dpi075.jpg
et j'ai hâte qu'ils aillent squatter les boîtes de péllicules...vides
Manish
manish- Nombre de messages : 1544