Le Betta rubra redécouvert
3 participants
Page 1 sur 1
Le Betta rubra redécouvert
Une espèce que l'on pensait disparu et dont on a dit tout et n'importe quoi semble avoir été redécouverte.
Il y a peu de chance qu'il soit disponible sous peu, ou alors à des prix prohibitifs.
Une petite photo
Crédit à qui de droit
Il y a peu de chance qu'il soit disponible sous peu, ou alors à des prix prohibitifs.
Une petite photo
Crédit à qui de droit
Re: Le Betta rubra redécouvert
cool
il a ete redecouvert dans son lieu d'origine ou ailleur?
il a ete redecouvert dans son lieu d'origine ou ailleur?
tear- Nombre de messages : 168
Genre de prédilection :
je pollue un peu ton poste pour dire que l'on trouve du
betta palifina chez Glaser en ce moment (une petite fortune!)
histoire de parler d'espèce peu courante!
betta palifina chez Glaser en ce moment (une petite fortune!)
histoire de parler d'espèce peu courante!
Invité- Invité
en tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour la biodiversité ça! vivement qu'il soit reproduit et diffusé par les passionnés!
Invité- Invité
Pour continuer le sujet,le lieu de peche est tenu secret car à $500 le couple plus $85 de frais d'envoi ça fait cher sa passion.
hachge- Nombre de messages : 119
Genre de prédilection :
C'est une très bonne chose que le lieu de pêche soit tenu secret, on a vue ce que ca donne avec le margaritatus!
Le prix aussi est une bonne chose ca responsabilise un minimum
Le prix aussi est une bonne chose ca responsabilise un minimum
Invité- Invité
entièrement d'accord, mais je doute que ce lieu puisse rester longtemps secret!
plus qu'à espérer qu'il y aie des sujets d'élevage l'année prochaine!
en tous cas il est vraiment très beau !
A chaque fois que l'on découvre une nouvelle espèce je me demande comment on peut toujours trouver plus beau (badis,apisto, tétras..)
même quand il s'agit de "redécouverte" , je me demande comment on a pu faire pour "oublier" ces poissons jusque là
plus qu'à espérer qu'il y aie des sujets d'élevage l'année prochaine!
en tous cas il est vraiment très beau !
A chaque fois que l'on découvre une nouvelle espèce je me demande comment on peut toujours trouver plus beau (badis,apisto, tétras..)
même quand il s'agit de "redécouverte" , je me demande comment on a pu faire pour "oublier" ces poissons jusque là
Invité- Invité
Les Betta rubra sont disponibles chez un importeur local ici (il peut en faire la commande) au cout de $350 pour une paire. On m'a aussi dit que l'endroit au Sumatra est assez accessible, donc le cout sera plus bas bientot.
Heureusement ces poissons sont assez mondains comme coloration et les aquarophiles de fin de semaine qui en voudraient sont peux nombreux. Par comparaison, tout le Babylon veut s'acheter des margaritatus sans meme vouloir les reproduire.
cheers,
wm_crash, the friendly hooligan
Heureusement ces poissons sont assez mondains comme coloration et les aquarophiles de fin de semaine qui en voudraient sont peux nombreux. Par comparaison, tout le Babylon veut s'acheter des margaritatus sans meme vouloir les reproduire.
cheers,
wm_crash, the friendly hooligan
Invité- Invité
Donc le prix a déjà baissé, c'est une bonne nouvelle ça
Comme tu dis, heureusement que ce n'est pas un poissons qui attire l'aquariophile du dimanche. C'est une espèce qu'il faut absolument reproduire, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Vivement que l'on puisse en avoir, les reproduire et les diffuser
Comme tu dis, heureusement que ce n'est pas un poissons qui attire l'aquariophile du dimanche. C'est une espèce qu'il faut absolument reproduire, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Vivement que l'on puisse en avoir, les reproduire et les diffuser
Invité- Invité
Page 1 sur 1