Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parosphromenus sp blue line

Parosphromenus sp blue line Empty Parosphromenus sp blue line

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007 - 15:21

Coucou,
voici enfin une photo potable de mes petits chéris, mes parosphromenus sp blue line.
Rien à voir avec ceux que j'avais eu l'an dernier, ils bougent beaucoup, ne sont pas timides, s'attaquent un peu entre eux... Ils prennent des couleurs, surtout au moment des repas. 2 sont beaucoup plus colorés que les 2 autres. Ils pètent la forme!
Ils sont avec mes coccina, et tout se passe bien entre les 2 espèces, ils s'ignorent complètement. Pour l'instant, je vise une bonne maintenance, en attendant de déménager, mais je pense les isoler plus tard.
Au fait, à quelle espèce correspond exactement sp blue line?
voili! (pas facile d'avoir une bonne photo...)
Parosphromenus sp blue line 11ly7
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Parosphromenus sp blue line Empty Re: Parosphromenus sp blue line

Message  manish Jeu 14 Juin 2007 - 21:27

un paro plein écran... c'est pas souvent!!! Parosphromenus sp blue line S030

manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007 - 21:54

Au fait, à quelle espèce correspond exactement sp blue line?

En fait c'est pas très précis pour le moment car beaucoup d'espèces sont mises sous ce nom, la seule chose plus ou moins sûre c'est que c'est une espèce proche du Parosphromenus bintan.

Heureuse que tout se passe bien Very Happy

Juste une chose, avec les Parosphromenus c'est quand même toujours mieux de les prendre par 6 minimum Parosphromenus sp blue line Invisi24
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007 - 22:24

Je sais, je vais aller en prendre 2 de plus la semaine prochaine, mais comme une cloche, j'avais pris d'autres poissons (dont les apist super bô que je craignais de voir disparaitre des bacs de vente), et ça m'a déjà fait mal sur le moment au porte monaie, donc j'avais pas osé en prendre plus lol

je tiens à préciser que j'ai essayé de redimentionner la photo, et comme d'hab, je suis super douée, et ça a super bien marché, hum...
Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:14

j'ai moi aussi eu la chance d'en avoir (je dis cela au passé car de mon groupe de 5, dont un male très dominant et très coloré ..en photo plus bas..il ne m'en reste que 2 suite au probléme de bactérie que j'ai eu dans le bac : 1 petite femelle et un male qui ne s'affirme pas encore ...)
ils sont assez timide, mais quand viens l'heure des vers de vases ...leur timidité s'évapore peu a peu pour laisser place a la gourmandise.

c'est en tout cas un vrai régale de rester planquer devant l'aquarium a ne pas bouger et de voir discretement ces poissons évoluer entres les cachettes, dans la mi obscurité

Parosphromenus sp blue line P1170302bj7
Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:24

Vraiment magnifique! Quels paramètre avais tu dans ton bac? Je vois un colisa, et si ma mémoire est bonne, tu avais d'autre labyrinthidés qui ne demandent pas une eau aussi douce et acide. Comme quoi ces petits poissons sont assez résistants!
Il me tarde que les miens deviennent aussi beau, même si la coloration est déjà pas mal prononcée pour certains individus par rapport au moment où ils sont arrivés.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé