Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quoi mettre comme autre cichlidé nain

2 participants

Quoi mettre comme autre cichlidé nain Empty Quoi mettre comme autre cichlidé nain

Message  Invité Mer 18 Juil 2007 - 22:39

J'ai dans mon bac de 180 litres un couple de mac masteri et un trio de cacatuoides,je voudrais savoir si je peux ajouter un autre couple d'apisto pacifique.Malgré que mon bac ne soit pas très grand.J'ai un ph de 7.5 et la cohabitation se passe très bien.
Zuzulo
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi mettre comme autre cichlidé nain Empty Re: Quoi mettre comme autre cichlidé nain

Message  manish Jeu 19 Juil 2007 - 13:58

faudrait que tu nous en dises un peu plus sur le reste de la population du bac, et sur le bac en lui même. Sinon je serais toi je m'arrêterais là Quoi mettre comme autre cichlidé nain Invisi24

manish
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Quoi mettre comme autre cichlidé nain Empty Re: Quoi mettre comme autre cichlidé nain

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007 - 16:43

bonjour
180l est limite pour 3 trio d apisto
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007 - 21:52

Avec mes apisto j'ai une vingtaine de cardinalis,2 ancistrus,2 epalzeo siamensi.Mon bac est un trigon 190 ( longueur façade 98.5 cm,hauteur 73 cm,longueur côté 70 cm).Mon ph est de 7.5.Voilà pour les infos.
Zuzulo
Invité
Invité

Message  lolojil Ven 20 Juil 2007 - 11:46

Salut,

Es-tu sûr des dimensions ? 100*70*70 ça fait à peu près 500L brut Quoi mettre comme autre cichlidé nain Note_ann .

Les 200L standars font plutôt 100*40*50.

Pour les Apisto, je ne te conseillerai pas d'essayer de mettre une autre espèce. Si ça se passe bien entre ton couple de macmasteri et ton trio de cacato c'est déjà bien. Il y a des chances pour que si tu ajoute une autre espèce, cela va bouleverser la hierarchie et les territoires, donc bastons territoriales en perspective et surement une espèce très dominée.
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Invité Ven 20 Juil 2007 - 13:18

lolojil a écrit:
Es-tu sûr des dimensions ? 100*70*70 ça fait à peu près 500L brut Quoi mettre comme autre cichlidé nain Note_ann .

et si c'est un aquarium d'angle ?
Quoi mettre comme autre cichlidé nain Icon_ptd Quoi mettre comme autre cichlidé nain Icon_ptd

V= pi r² h / 4= 3.14*7*7*7 / 4= 269

Quoi mettre comme autre cichlidé nain Wacko2 ça marche pas non plus Quoi mettre comme autre cichlidé nain Wacko2

par contre avec h de 50, V = 192
zuzulo ???
Invité
Invité

Message  lolojil Ven 20 Juil 2007 - 20:23

lol! lol! lol!
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 0:09

Je me suis trompé dans les dimensions effectivement voici les bonnes:98.5x70x59.5
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé