Nouveaux arrivants : Luciocephalus pulcher !!!
+3
manish
lolojil
ninos
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux arrivants : Luciocephalus pulcher !!!
Non ce que je voulais dire que le bac avec les malades étaient un peu plus frais que les autres mais pas de chute de température.
Ils supportent vraiment mal le sel.... 3 morts de plus aujourd'hui.
Les autres ont l'air de se remettre, je viens de faire un gros changement d'eau...
Ils supportent vraiment mal le sel.... 3 morts de plus aujourd'hui.
Les autres ont l'air de se remettre, je viens de faire un gros changement d'eau...
Oula, je suis désolée pour eux et toi
Comment se portent les 4 restants? Ils mangent?
Comment se portent les 4 restants? Ils mangent?
Invité- Invité
Les survivants se portent très bien...
pas de souci du tout
pas de souci du tout
Dommage que tu en es perdu :( J'espère que les autres vont continuer à bien se porter
Dommage ...
Tu comptes en reprendre quelques un pour "étoffer" le groupe ?
Tu comptes en reprendre quelques un pour "étoffer" le groupe ?
Invité- Invité
Je vais d'abord voir comment ça se passe avec ceux qui reste et éventuellement étoffer le groupe ensuite. Mais ce n'est pas si simple d'en trouver.
J'espère pour toi que tout se passera bien
Invité- Invité
Bon alors il y a eu repro (voir autre post), mais les adultes sont toujours aussi fragiles.
Je viens de nouveau d'en perdre un (le mâle qui avait incubé), il refusait de s'alimenter depuis qq jours et avait qq marques sur le corps, un genre d'abcès...
J'en ai profité pour faire quelques photos et vous montrer leur marchoire particulièrement protractile...
Je viens de nouveau d'en perdre un (le mâle qui avait incubé), il refusait de s'alimenter depuis qq jours et avait qq marques sur le corps, un genre d'abcès...
J'en ai profité pour faire quelques photos et vous montrer leur marchoire particulièrement protractile...
Ah oui c'est vrai que c'est impressionnant ... ça fait quand même beaucoup pensé aux cichlidés d'europe (genre perche, sandre, brochet) qui ont une bouche absolument demesurée lorsqu'ils l'ouvrent pour se nourrir.
Oui c'est dommage pour ce mâle surtout s'il avait déjà incubé une fois ... mais bon si les petits continus de pousser et vont bien c'est le principal ... peut être que des jeunes ayant toujours vécu en aquarium seront moins fragiles ?
+++
scal
Oui c'est dommage pour ce mâle surtout s'il avait déjà incubé une fois ... mais bon si les petits continus de pousser et vont bien c'est le principal ... peut être que des jeunes ayant toujours vécu en aquarium seront moins fragiles ?
+++
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Magnifiques photos et impressionnantes
Dommage pour ton mâle, mais heureusement que tu as des jeunes, qui j'espère, seront moins difficiles à nourrir une fois adultes
Dommage pour ton mâle, mais heureusement que tu as des jeunes, qui j'espère, seront moins difficiles à nourrir une fois adultes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2