Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Newsletter pour les espèces dispo

+6
tear
le_scalaire
denilson59
storel
manish
ninos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre une newsletter?

Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-ga1091%Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-dr10 91% 
[ 39 ]
Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-ga102%Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-dr10 2% 
[ 1 ]
Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-ga107%Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 New-dr10 7% 
[ 3 ]

Total des votes : 43

Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Empty Re: Newsletter pour les espèces dispo

Message  Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:45

Je pense aussi que c'est une bonne idée, moi j'ai des périodes où j'ai très peu accès à internet, donc pas trop le temps de venir voir... Mais des petits articles seraient pê aussi sympa (même si ils sont sur le forum après)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Empty a propos de la news letter!

Message  Invité Ven 5 Oct 2007 - 14:03

j ai voté pour car dans mon cxas etant pas souvent a la maison et voir en france, je n ai parfois pas ou peu acces a internet donc au site et si il y avait une newsletter je pourrai toujours connaitre l actualité des repros, dispo etc!
et le peu que je serai connecter me permettrai de pouvoir aller directement la ou il y a du nouveau qui m intéresse!
en tout cas une chose est sur c est que ca ferait encore du travail en plus! mais qu est ce qui t arreterai christa????
Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Invisi24
Invité
Invité

Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Empty Re: Newsletter pour les espèces dispo

Message  Pecky Jeu 14 Fév 2008 - 23:06

Moi j'ai voté pour,
... parce que vous avez vu combien de temps je mets à trouver les sujets LOL

lol!

des petits rafraîchissements de mémoire tous les 15 jours, c'est ce qu'il faut pour moi... Je suis très volontaire quand on me rappelle à l'ordre LOL
non, plus sérieusement, il y a tellement de choses ici, des petits courriels ça aiderait à se tenir au courant, sans se perdre en route LOL
Pecky
Pecky

Féminin Nombre de messages : 671
Remerciements : Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Re110

http://peckyshifrit.com

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 18:06

Merci à tous pour vos votes.

En fait à l'heure actuelle nous sommes en train de voir pour faire des communiqués par groupe de "préférence" pour ce qui est des sujets "intéressants", dernières repros, etc...

Pour les newsletter je pense que l'on va plus faire quelque chose en rapport au forum en soit.

Tout ça est à l'étude en ce moment avec le staff Naturawild, mais je pense qu'un sondage pourrait nous informer sur vos envies.

Je tâcherai d'en faire un en début de semaine prochaine Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Invisi24
Invité
Invité

Message  Nathaniel Dim 17 Fév 2008 - 1:17

moi je suis "pour" aussi.

ce qui serai cool en plus, c'est que les éleveurs
et qu'a partir du moment où il dise avoir du dispo
est qu'il fasse une genre de fiche de ce qu'il propose
avec des infos sur la maintenance, les paramètres...des photos des spécimens...
Tout ce qui pourrai être important ou utile à savoir.

c'est une idée, vous en faites ce que vous voulez

sinon la newletter me dérange pas.
ça peut être une option qu'on puisse cocher ou non
dans notre profit utilisateur....ça serai plus simple

HS: j'aimerai bien avoir accès aux espèces dispo svp ^^
merci
Nathaniel
Nathaniel

Masculin Nombre de messages : 732
Genre de prédilection : Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Icone-15

Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 1:36

HS: j'aimerai bien avoir accès aux espèces dispo svp ^^

Le mieux est de faire un mp à une personne de l'équipe modo Newsletter pour les espèces dispo - Page 2 Invisi24.

Calvi.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2