trio ou pas de ramirezi
Page 1 sur 1
trio ou pas de ramirezi
J'ai actuellement un couple de ramirezi et je n'ai q'une seule fois une ponte et les oeufs ont été mangés.Je pensais rajouter une femelle est ce bien?
Mon aqua fait 180 litres,ph 6.5.
Les rami sont justes avec 20 innesi.
Zuzulo
Edité par cyno : les drapeaux pays sont réservés aux sections "espèces dispos et rechercées"
Mon aqua fait 180 litres,ph 6.5.
Les rami sont justes avec 20 innesi.
Zuzulo
Edité par cyno : les drapeaux pays sont réservés aux sections "espèces dispos et rechercées"
Invité- Invité
Re: trio ou pas de ramirezi
Salut Zuzulo,
Les Ramirezi se reproduisent plutot par couple.
S'il y a eu reproduction c'est que le couple s'entend bien.
Personnellement et pour avoir touché pas mal au ramirezi, je ne rajouterais pas une femelle qui risque simplement de se faire dominé par la première et de ne pas passer beaucoup de belles journées dans ton bac.
@+
BOTIA1er
Les Ramirezi se reproduisent plutot par couple.
S'il y a eu reproduction c'est que le couple s'entend bien.
Personnellement et pour avoir touché pas mal au ramirezi, je ne rajouterais pas une femelle qui risque simplement de se faire dominé par la première et de ne pas passer beaucoup de belles journées dans ton bac.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
+1 avec Botia...
quand un couple est formé pourquoi aller foutre la m***erde? en rajoutant une femelle...
quand un couple est formé pourquoi aller foutre la m***erde? en rajoutant une femelle...
Invité- Invité
Je pensais rajouter une femelle car depuis 6 mois que j'ai le couple je n'ai eu qu'une seule ponte.Je vais donc être patient et laisser faire dame nature.
Zuzulo.
Zuzulo.
Invité- Invité
Tu peux essayé de jouer un peu avec "dame nature" est essayant d'appliquer les paramètres les plus favorables pour la reproduction ainsi qu'une nourriture riche et variée.
Il y a une fiche complète sur Ramirezi qui explique assez bien (du moins j'espère puisque j'ên suis l'auteur ) comment reproduire ce poisson.
Bonne chance pour la suite.
@+
BOTIA1er
Il y a une fiche complète sur Ramirezi qui explique assez bien (du moins j'espère puisque j'ên suis l'auteur ) comment reproduire ce poisson.
Bonne chance pour la suite.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
+1 avec les autres.
Les Ramirezi sont tellement fidèles, réputés aggressifs et territoriaux que je ne m'y aventurerais pas
Les Ramirezi sont tellement fidèles, réputés aggressifs et territoriaux que je ne m'y aventurerais pas
Invité- Invité