agressivité reconnue des femelles mac masteri ?
Page 1 sur 1
agressivité reconnue des femelles mac masteri ?
Salut à tous !!!
j'avais une question : les femelles a. macmasteri sont-elles connues pour leur agressivité?
J'ai un couple de cette espèce : le mâle est sociable, aucun problème avec mes maronii . Par contre, la femelle agresse toute écaille qui se ramène vers elle , son territoire changeant tous les jours ...
j'avais une question : les femelles a. macmasteri sont-elles connues pour leur agressivité?
J'ai un couple de cette espèce : le mâle est sociable, aucun problème avec mes maronii . Par contre, la femelle agresse toute écaille qui se ramène vers elle , son territoire changeant tous les jours ...
Invité- Invité
Re: agressivité reconnue des femelles mac masteri ?
Salut,
Je ne dirais pas qu'une femelle d'une espèce peu être plus agressive qu'une femelle d'une autre espèce d'apisto.
L'agressivité de la femelle est surtout développée en période de reproduction et de garde de jeunes.
Tout simplement par exemple, ta femelle ne serait elle pas entrain de garder des jeunes alevins par exemple entrain de résorber leur sac vitellin ??
Ou bien cela fait-il longtemps qu'elle n'accpete pas le maronnii ?
Et avec le mâle est-elle agressive au même degré ??
@+
BOTIA1er
Je ne dirais pas qu'une femelle d'une espèce peu être plus agressive qu'une femelle d'une autre espèce d'apisto.
L'agressivité de la femelle est surtout développée en période de reproduction et de garde de jeunes.
Tout simplement par exemple, ta femelle ne serait elle pas entrain de garder des jeunes alevins par exemple entrain de résorber leur sac vitellin ??
Ou bien cela fait-il longtemps qu'elle n'accpete pas le maronnii ?
Et avec le mâle est-elle agressive au même degré ??
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Re: agressivité reconnue des femelles mac masteri ?
elle n'est agressive qu'avec les maronii depuis son arrivée. Avec le mâle, c'est de l'ignorance pour le moment : au départ, c'était chacun sa noix de coco
elle s'est un peu calmée, mais je me demande ce que ça va être s'il y a reproduction .
elle s'est un peu calmée, mais je me demande ce que ça va être s'il y a reproduction .
Invité- Invité