Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un nouveau venu dans la communautee !!!

4 participants

Un nouveau venu dans la communautee !!! Empty Un nouveau venu dans la communautee !!!

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 13:18

Bonjour Un nouveau venu dans la communautee !!! Invisio8

Ben voila je me presente j ai 28 ans, je fais de l aquariophilie depuis un bail, j avais arrete un petit moment mais la je reprends de plus belle car je vous un amour a nos poipois d eau douce comme d eau de mer. lol!

Je maintiens depuis un peu plus d un an et demi des pirahna dans un 400 l un 250 l ou je sais pas encore ce que je vais mettre mais je pense y faire du cichlides africains (j y reflechis a vrai dire encore ) et mon dernier bac de 180 l contenant pour l instant un couple cacatouides mais je voudrais me remettre a l apisto forme sauvage (qui pour avoir eu du santarem m attire le plus de part sa beautee et son comportement ), mais qu il est difficile de s en procurer !!! Un nouveau venu dans la communautee !!! Wacko2

enfin voila sinon mes passions sont le cinema la nature l histoire la culture sous toutes ces formes et le sport.
Bon ben je crois que les presentations sont faites donc a toute de suite sur vos forums !!!
Un nouveau venu dans la communautee !!! 22ss1

Un nouveau venu dans la communautee !!! Icones11
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu dans la communautee !!! Empty Re: Un nouveau venu dans la communautee !!!

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 13:23

Hello et Un nouveau venu dans la communautee !!! Bienven2 ,

Je te souhaite bien du plaisir sur le forum :d

Belle reprise de l'aquario avec tes trois bacs Un nouveau venu dans la communautee !!! Invisi12

J'espère que tu nous feras profiter de quelques photos de tes bacs/poissons, tous confondus Very Happy

Christa
Invité
Invité

Un nouveau venu dans la communautee !!! Empty Re: Un nouveau venu dans la communautee !!!

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 13:26

ben je travaille dessus pour l instant mon appareil photo ne fait pas de super photo comme j ai pu voir sur le site Un nouveau venu dans la communautee !!! Kez_12

Mais je me debrouillerai pour en faire j abandonne pas facilement lol!
Invité
Invité

Message  Romain Mer 9 Avr 2008 - 14:37

Bonjour
Un nouveau venu dans la communautee !!! 62530
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche ici et bonne chance pour tes futurs projets Un nouveau venu dans la communautee !!! Invisi24
Romain
Romain

Masculin Nombre de messages : 919
Genre de prédilection : Un nouveau venu dans la communautee !!! Icone-15
Remerciements : Un nouveau venu dans la communautee !!! Re210
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 19:26

tu trouveras certainement ton bonheur ici.
Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 23:54

ben a vrai dire ouais j ai trouve mon bonheur cheers
je commencais meme a desesperer et la sur un forum j ai trouve mon bonheur une adresse ou me procurer des apisto forme sauvage donc c est cool j y vais donc samedi je vous tiendrai au courant
et je mettrai des photos des que j y arriverai parce que pour l instant elles sont toutes flou lol!

merci a tous pour vos messages de bienvenue Exclamation Exclamation
Invité
Invité

Message  BOTIA1er Jeu 10 Avr 2008 - 14:10

Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.

@+

BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er

Masculin Nombre de messages : 1471
Remerciements : Un nouveau venu dans la communautee !!! Re310

Message  le_scalaire Lun 14 Avr 2008 - 13:18

Salut

Bienvenu sur le forum

+++

scal
le_scalaire
le_scalaire

Masculin Nombre de messages : 778

Message  Nathaniel Lun 14 Avr 2008 - 15:19

Nathaniel
Nathaniel

Masculin Nombre de messages : 732
Genre de prédilection : Un nouveau venu dans la communautee !!! Icone-15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé