Infos Apistogramma luelingi
Page 1 sur 1
Infos Apistogramma luelingi
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si vous avez des informations assez détaillées quant à la maintenance des A. luelingi.
En avez vous déjà maintenu, ou reproduit?
C'est une espèce qui m'intéresserai beaucoup de par son apparence, et j'aurai peut être une opportunité d'en avoir du sauvage d'ici la fin du mois de mai. Et oui miracle, une animalerie près de chez moi peu en commander!
Merci d'avance.
Yonguy
j'aimerai savoir si vous avez des informations assez détaillées quant à la maintenance des A. luelingi.
En avez vous déjà maintenu, ou reproduit?
C'est une espèce qui m'intéresserai beaucoup de par son apparence, et j'aurai peut être une opportunité d'en avoir du sauvage d'ici la fin du mois de mai. Et oui miracle, une animalerie près de chez moi peu en commander!
Merci d'avance.
Yonguy
Guillaum- Invité
Re: Infos Apistogramma luelingi
Le luelingi est très facile de maintenance et de repro, il est assez similaire dans les paramètres et comportements au cacato.
Par contre fais très attention au luelingi "sauvage" parce que la plupart des luelingi trouvé sur le commerce sont des F3000 de rép. tchèque.
Par contre fais très attention au luelingi "sauvage" parce que la plupart des luelingi trouvé sur le commerce sont des F3000 de rép. tchèque.
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci pour ces infos Lolojil.
Pour ce qui est de l'origine des poissons elle ne devrait faire aucun doute car l'animalerie passe une commande à un importateur brésilien pour du L et des cory F0 et si c'est possible le vendeur glissera quelques apistos dans la liste de commande.
Yonguy
Pour ce qui est de l'origine des poissons elle ne devrait faire aucun doute car l'animalerie passe une commande à un importateur brésilien pour du L et des cory F0 et si c'est possible le vendeur glissera quelques apistos dans la liste de commande.
Yonguy
Guillaum- Invité
Par contre fais gaffe aux noms des importateurs, car ils ne sont pas les mieux placés (contrairement à ce que l'on pourrait croire) pour donner les "vrais" noms donc des fois tu as un poisson totalement différent de ce que tu pensais avoir. Ainsi tu peux avoir de bonnes comme de mauvaises surprises .
lolojil- Nombre de messages : 2316