bolivian ram / ramirezi
+3
Romain
*King~Kelly*
Nathaniel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bolivian ram / ramirezi
le 1 er couple il y a 4 mois et l'autre male aussi , la femelle qui a pondu , très récament !
Invité- Invité
Dans ce cas je dirais que tes M. ramirezi viennent plutôt d'Asie que de Tchéquie.
La production Tchèque qui était encore très importante il y a un peu plus d'un an est quasiment négligeable aujourd'hui à cause de leur entrée dans l'Union Européenne et l'augmentation des charges sur les entreprises qui a suivie.
Les grosses boites comme Petra-aqua par exemple qui était la plus grosse boite de production d'Europe ont arrêté la production pour ne faire plus que du transchiping en important des poissons d'Asie.
Donc les poissons importés comme poissons Tchèques sont en réalité des poissons Asiatiques même si les animaleries ne le savent pas toujours.
La production Tchèque qui était encore très importante il y a un peu plus d'un an est quasiment négligeable aujourd'hui à cause de leur entrée dans l'Union Européenne et l'augmentation des charges sur les entreprises qui a suivie.
Les grosses boites comme Petra-aqua par exemple qui était la plus grosse boite de production d'Europe ont arrêté la production pour ne faire plus que du transchiping en important des poissons d'Asie.
Donc les poissons importés comme poissons Tchèques sont en réalité des poissons Asiatiques même si les animaleries ne le savent pas toujours.
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
ok^^
aujour d'hui j'ai rentré un superbe couple d'agassizi rouge!!
aujour d'hui j'ai rentré un superbe couple d'agassizi rouge!!
Invité- Invité
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2