Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comportement bizarre de ma femelle apisto

+3
Nathaniel
manish
Jooo
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Comportement bizarre de ma femelle apisto - Page 3 Empty Re: Comportement bizarre de ma femelle apisto

Message  Jooo Dim 21 Déc 2008 - 21:17

40 jours ? ça semble énorme !

Oui, le verre, c'était plutôt pour couper le courant d'eau avec le bulleur car elle se fatiguait inutilement. Maintenant qu'elle va mieux, je mettrais une noix de coco dès que j'ai l'occasion d'aller en animalerie.
Jooo
Jooo

Genre de prédilection : Comportement bizarre de ma femelle apisto - Page 3 Icone-15

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de ma femelle apisto - Page 3 Empty Re: Comportement bizarre de ma femelle apisto

Message  dorian34* Dim 21 Déc 2008 - 22:23

Jooo a écrit:40 jours ? ça semble énorme !

Oui, le verre, c'était plutôt pour couper le courant d'eau avec le bulleur car elle se fatiguait inutilement. Maintenant qu'elle va mieux, je mettrais une noix de coco dès que j'ai l'occasion d'aller en animalerie.
QUARANTaine= 40 jours Comportement bizarre de ma femelle apisto - Page 3 Icon_lol
dorian34*
dorian34*

Masculin Nombre de messages : 298
Genre de prédilection : Comportement bizarre de ma femelle apisto - Page 3 Icone-15

Message  Jooo Mer 14 Jan 2009 - 14:52

Ma femelle est retournée au sein du bac principal.
Elle va mieux, elle a repris des couleurs, elle nage correctement. Elle est juste beaucoup plus discrete qu'auparavant, et moins "grosse" que l'autre femelle (qui d'ailleurs, a pris de belles couleurs pendant l'isolation de l'autre. Une chose est sûre : il y a une dominante et une dominée dans le bac, à voir comment cela évolue sur longue durée...
Jooo
Jooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3