Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Conseil population

Aller en bas

Conseil population Empty Conseil population

Message  kick Lun 3 Mai 2010 - 23:48

Bonjour,

Je vais installer très bientôt un bac amazonien d'environ 1500 litres, surface au sol de 250* 90.

Ce bac sera principalement tourné vers les discus et je souhaiterais y instaler des petits apisto.

Ma question est quelles espèces supportent 28/30°?

J'aime beaucoup les panduro, trifasciata, baenschi, elisabethae, hongsloi, macmasteri, viejita, agassizi, pertensis, diplotaenia et borelli.

Lesquels seraient les mieux adaptés (pour éviter les hybridations également)?

J'ai lu que elizabethae et dplootaenia se trouvent dans le rio negro en compagnie des discus sauvages, donc je pense que pour ces deux là, ça doit passer en aquarium.

J'ai actuellement des ramirezi, maroni, dicrossus filamentosus (1 couple pour les 2 premiers et 1 mâle et 3 femelles pour les dicrossus) qui iront dans ce bac.

Qu'en pensez-vous? Il y a aussi les tanenicara candidi et biotoecus opercularis qui me plaisent que l'on trouve également dans le rio negro.

Le reste de la population sera du classique: un petit groupe de cory, quelques lori et 2/3 bancs de characidés.

Que conseillez vous comme espèces d'apisto dans ce bac là? Merci pour vos conseils.
avatar
kick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser