Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cohabitation Betta Splendens

Cohabitation Betta Splendens Empty Cohabitation Betta Splendens

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:40

Salut, cheers

que faite vous cohabiter avec vos Betta Splendens? Cohabitation Betta Splendens Note_bof

Merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Betta Splendens Empty Re: Cohabitation Betta Splendens

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:44

Hello, perso y a longtemps que je n'ai plus de splendens, mais dans les autres autres labyrinthides j'ai eu avec du splendens des Colisa sota, Colisa lalia, Trichopsis vittata, Trichopsis schalleri, des Pseudosphromenus.

Voilà.
Invité
Invité

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:46

Je débute, Cohabitation Betta Splendens St063 je cherche a peupler mon aquarium correctement en partant d'un Betta unique male....

Pour le moment je reste sur un banc de Tétra royaux ou tétra bleus, pour loger avec lui. Cohabitation Betta Splendens S030

Mon aqua fait 96l brut, j'ai oublié de précisr....

C'est possible de placer un Imbellis avec un Splendens?
Invité
Invité

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:48

C'est possible mais complétement à proscrire, ces deux espèces pouvant s'hybrider, de plus si tu as un mâle imbellis, le splendens va le harceler voir le tuer.
Invité
Invité

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:53

Quel dommage..... Cohabitation Betta Splendens Invisi18

j'ai regardé les espèces que tu as cité au dessus, pas mal les Trichopsis !

C'est possible de mettre les Cacatuoides, Ramirezi, etc?

Pour les Colisa, les avis sont tout de meme partagé, surtout les Lalia...
Invité
Invité

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:56

Les Trichopsis sont en effet sympa et relativement faciles à trouver.