Bonjour
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver cet essai de presentation
Bonjour
BOoonjJouUURr FOOorrRRRUUUMMM !!!
Je passe par là because je m'intéresse aux apistos! Tiens c'est pas banal me direz-vous? Ben, oui, mais pourquoi ici et pas ailleurs ? Parce que généralement c'est sur les forums modestes qu'il y'a le moins d'idioties racontées , quand je regarde forumaqua de temps en temps , quand tu regardes discus alodurobinet et leur repros je comme j'aime ces démarches, et quand je vois les photos de cinqth de bonheur, et surtout sa manière de voir l'aquariophilie!
Bon trève de plaisanterie, je regarde les animaleries, environ une fois tous les deux jours, des apisto que je croyais simples et courants (et surtout trouvable en animalerie de bricolage ...) et les regarde depuis deux semaines, surtout les femelles, étranges créatures! Je reviens à la maison, et là qu'elle horreur de découvrir, que les différences entre espèces sont subtiles, voire inexistantes pour mes yeux de beothiens , bon qu'à ne celà tienne, je matte, je matte, et puis avant hier, je regarde une femelle apisto cacatoides red (nom de l'etiquette) et puis y'a un truc qui cloche, du bleu sous les yeux (je sais pas si c'est significatif) les nageoires qui poussent (à force de regarder 6 petites bestioles dans un bac je commence à les connaitre) tailles respectable, mais cette femelle est une drag-queen !!! Mais cette femelle est un mâle ! mais c'est pas un cacatuoides, c'est quoi alors ? Et ben je pense à un agasizzi ... Enfin, tout ça pour dire, que quand je vois ça, .
Bon fin de l'histoire, je me souhaite la bienvenue !!
Je passe par là because je m'intéresse aux apistos! Tiens c'est pas banal me direz-vous? Ben, oui, mais pourquoi ici et pas ailleurs ? Parce que généralement c'est sur les forums modestes qu'il y'a le moins d'idioties racontées , quand je regarde forumaqua de temps en temps , quand tu regardes discus alodurobinet et leur repros je comme j'aime ces démarches, et quand je vois les photos de cinqth de bonheur, et surtout sa manière de voir l'aquariophilie!
Bon trève de plaisanterie, je regarde les animaleries, environ une fois tous les deux jours, des apisto que je croyais simples et courants (et surtout trouvable en animalerie de bricolage ...) et les regarde depuis deux semaines, surtout les femelles, étranges créatures! Je reviens à la maison, et là qu'elle horreur de découvrir, que les différences entre espèces sont subtiles, voire inexistantes pour mes yeux de beothiens , bon qu'à ne celà tienne, je matte, je matte, et puis avant hier, je regarde une femelle apisto cacatoides red (nom de l'etiquette) et puis y'a un truc qui cloche, du bleu sous les yeux (je sais pas si c'est significatif) les nageoires qui poussent (à force de regarder 6 petites bestioles dans un bac je commence à les connaitre) tailles respectable, mais cette femelle est une drag-queen !!! Mais cette femelle est un mâle ! mais c'est pas un cacatuoides, c'est quoi alors ? Et ben je pense à un agasizzi ... Enfin, tout ça pour dire, que quand je vois ça, .
Bon fin de l'histoire, je me souhaite la bienvenue !!
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 9:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour
ta présentation !
En tout cas sur ce forum, j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions
En tout cas sur ce forum, j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Invité- Invité
Eh ben voila un Apistophile qui a de l'humour !!!
Bienvenue sur ce forum !!
Bienvenue sur ce forum !!
Anonymou- Invité
Salut,
Bienvenu à toi sur le forum .
Pour tes poissons, un petit post avec photos dans "identification" serait l'idéal .
Bienvenu à toi sur le forum .
Pour tes poissons, un petit post avec photos dans "identification" serait l'idéal .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Hello,
Ca pour une présentation, c'est une présentation
Bienvenue à toi ami apistophile!
Ca pour une présentation, c'est une présentation
Bienvenue à toi ami apistophile!
Sébastie- Invité
Merci, Mais pour l'instanct je n'ai pas de poissons, j'ai un bac (96 l ) mis en eau il y'as une dizaine de jours, en pleine montée de nitrite ! chouette ça vas pas tarder
Invité- Invité
Heuuuuuuuuuuuuu que dire???
Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ta présention.
Excellent
Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ta présention.
Invité- Invité
LOL bien venu a toi au fait le pseudo du photographe c'est pa CINQ mais CINQTH si tu est sur le forum de celui ci passe lui le bonjour de ma part !!
Invité- Invité
Bienvenue à toi Martifouette (à pics??), et bon amusement ici.
Les autres apistophiles n'en auraient ils pas??
Ca lui fera surement plaisir
@+
Guillaume
Liline a écrit:Eh ben voila un Apistophile qui a de l'humour !!!
Les autres apistophiles n'en auraient ils pas??
elzaeer a écrit: si tu est sur le forum de celui ci passe lui le bonjour de ma part !!
Ca lui fera surement plaisir
@+
Guillaume
Guillaum- Invité
Merci, mais je pense pas que vais etre trés actif, j'ai beaucoup de choses a apprendre... mais merci de l'acceuil.
Invité- Invité
Pour les problèmes de vente d'espéces, je subis aussi ici même chez poissons d'or je paie pour des doubles red je me retrouve avec des oranges .
Encore un passionné aussi de discus, .
comme tu l'as dit à la fin de ton message, je nous souhaite la bienvenue.
Encore un passionné aussi de discus, .
comme tu l'as dit à la fin de ton message, je nous souhaite la bienvenue.
Invité- Invité
Page 1 sur 1