Choix d'apisto dans 35 l
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Choix d'apisto dans 35 l
Quel taille ton aqua pour 35L ?
Dans ce cas il te faut un couple, après ton eau a quels paramètres ? Car il faut que tu prevois une espèce en fonction de ton eau et non l'inverse .
Dans ce cas il te faut un couple, après ton eau a quels paramètres ? Car il faut que tu prevois une espèce en fonction de ton eau et non l'inverse .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bonne question pour la taille ... Là je suis chez mes beau parent et je garde la baraque désolé !! Sinon pour le Ph pas de souci pour l instant il est a 7 mais je peu le faire descendre !!
Invité- Invité
C'était pour savoir si ton aqua est de taille standard ou non .
Sinon si tu peux modifier le pH, alors à toi de choisir une espèce.
Par contre pour ce volume, d'autres racines ou noix de coco seraient les bienvenues.
Sinon si tu peux modifier le pH, alors à toi de choisir une espèce.
Par contre pour ce volume, d'autres racines ou noix de coco seraient les bienvenues.
Justement je prefere avoir l avis de professionel comme vous . Un couple serais tres bien mais d'apisto facile donc je vous demmande humblement ceux qui reponde a ces critere !! Merci encore !!
Invité- Invité
Comme dit dans un autre post, il n'y a pas d'espèce facile ou difficile, seulement des espèces qui demandent des paramètres plus ou moins faciles à recréer.
Si tu n'as pas d'expérience avec les pH bas, en restant dans un pH de 6-7, tu auras des espèces comme le borelii, trifa, agassizii, panduro, cacato ........ qui sont plus courantes et d'autres moins courantes, comme le sp "Paraguay" et bien d'autres .
Si tu n'as pas d'expérience avec les pH bas, en restant dans un pH de 6-7, tu auras des espèces comme le borelii, trifa, agassizii, panduro, cacato ........ qui sont plus courantes et d'autres moins courantes, comme le sp "Paraguay" et bien d'autres .
perso si tu restes à 7 de pH (et que tu a une eau assez dure ?) je te conseillerais plutôt les cacatuoides ou les hoignei surtout si tu souhaites avoir des repro.
yob17- Nombre de messages : 598
Oui elle est assez dure comme eau :( mais je prend de l eau de bouteille ou de l eau osmosée coupée a l eau du robinet !! merci pour ton aide !
Invité- Invité