Arrivage de mes nouvelles espèces
Page 1 sur 1
Arrivage de mes nouvelles espèces
Hello tout le monde,
Il y a quelques temps j'avais commandé quelques nouvelles espèces :
Parosphromenus linkei
Parosphromenus paludicola
Parosphromenus filamentosus
Malpulutta kretseri
Et les voici enfin arrivés, ils sont partis le 17 juillet pour arriver chez moi ce samedi 22 juillet. Il sont tous en bonne forme.
J'essayerai de faire quelques photos ces prochains jours, pour le moment je vais les laisser un peu tranquil.
Ninos j'espère que tu es rassuré
Il y a quelques temps j'avais commandé quelques nouvelles espèces :
Parosphromenus linkei
Parosphromenus paludicola
Parosphromenus filamentosus
Malpulutta kretseri
Et les voici enfin arrivés, ils sont partis le 17 juillet pour arriver chez moi ce samedi 22 juillet. Il sont tous en bonne forme.
J'essayerai de faire quelques photos ces prochains jours, pour le moment je vais les laisser un peu tranquil.
Ninos j'espère que tu es rassuré
Invité- Invité
Re: Arrivage de mes nouvelles espèces
Enfin !!
Heureusement qu'ils sont bien arrivés cette fois !!
Heureusement qu'ils sont bien arrivés cette fois !!
Anonymou- Invité
Oui j'ai encoooooooooooore trouvé de la place
Voici 2 photos :
Voici 2 photos :
Un jeune mâle Malpulutta Kretseri
Une femelle Malpulutta kretseri adulte
Une femelle Malpulutta kretseri adulte
Invité- Invité
Désolée mais je n'ai pas de nouvelles photos, par contre tout le monde va bien, ils mangent tous bien.
Ca me rassure car la dernière fois les poissons étaient morts le lendemain de leur arrivée. J'ai donc bon espoir que ça se passe bien cette fois-ci
Ca me rassure car la dernière fois les poissons étaient morts le lendemain de leur arrivée. J'ai donc bon espoir que ça se passe bien cette fois-ci
Invité- Invité
Et encore j'ai pas réussi à photographier TON mâle adulte, spectaculairement magnifique , je pense d'ailleurs le garder
Invité- Invité
En tout cas je trouve cette epèce très belle, félicitations. Vivement les prochaines photos !!
Anonymou- Invité
Tu parles qu'elle trouve de la place... en plus avec 8 bacs à Apisto qui vont dégager de là (non non je ne cite personne dans ma phrase )... sa liste de maintenance risque encore de gonfler dans les prochains mois...
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1