Bonjour d une expatriee
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d une expatriee
Coucou,
je m'appelle Pecky, je vis a Los Angeles, et je fais partie du forum aquariophilie.org.
Comme je vais me lancer dans le betta sp mahachai et que je cherchais plus d'infos Kinder et Cubitus (pour lui c pas son nom, mais c son avatar), des betaphiles du forum, m'ont conseille de m'inscrire ici.
vous pourrez voir dans ma signaure que j ai deja un grand bac.
je fais l acquisition d un bac de 56 litres et d un autre de 37 (au cas ou il y a des repros) dans la semaine...
Comme mon eau est deja cyclee dans mon grand aqua et qu elle repond aux memes parametres, mon aqua sera vite en eau...
j ai trouve des femelles de 2eme ou 3 eme generation venues d europe aupres d un eleveur qui se trouve en arizona.
il me les envoie la semaine prochaine...
donc j aurais plus qu a trouver un male...
Qqun s'est-il deja essaye au mahachai ?
je m'appelle Pecky, je vis a Los Angeles, et je fais partie du forum aquariophilie.org.
Comme je vais me lancer dans le betta sp mahachai et que je cherchais plus d'infos Kinder et Cubitus (pour lui c pas son nom, mais c son avatar), des betaphiles du forum, m'ont conseille de m'inscrire ici.
vous pourrez voir dans ma signaure que j ai deja un grand bac.
je fais l acquisition d un bac de 56 litres et d un autre de 37 (au cas ou il y a des repros) dans la semaine...
Comme mon eau est deja cyclee dans mon grand aqua et qu elle repond aux memes parametres, mon aqua sera vite en eau...
j ai trouve des femelles de 2eme ou 3 eme generation venues d europe aupres d un eleveur qui se trouve en arizona.
il me les envoie la semaine prochaine...
donc j aurais plus qu a trouver un male...
Qqun s'est-il deja essaye au mahachai ?
Re: Bonjour d une expatriee
Hello et ,
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je pense que pour ta question il serait mieux d'en faire un post à part entière dans la section généralité et maintenance (Betta and co). Merci d'avance
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je pense que pour ta question il serait mieux d'en faire un post à part entière dans la section généralité et maintenance (Betta and co). Merci d'avance
Invité- Invité
bienvenue sur ce forum où j'ai decouvert des gens passionné et acharné, moi je suis là pour apprendre mais toi si tu peux fait nous profiter de tes experiences et a tres bientot
Invité- Invité
et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
bonjour Pecky !!!
Ravi de voir que tu as suivi mon conseil (Cubitus c'est moi, mais je n'ai pas le meme pseudo, sur aquariophilie.org, je suis sous "Rem" !!! )
j'espere que tu trouveras toutes les infos que tu cherches !!!
a bientot
Ravi de voir que tu as suivi mon conseil (Cubitus c'est moi, mais je n'ai pas le meme pseudo, sur aquariophilie.org, je suis sous "Rem" !!! )
j'espere que tu trouveras toutes les infos que tu cherches !!!
a bientot
Lutopist- Invité
Hello et bienvenue sur le forum!
Vu les espèces que j'ai vu être maintenues aux EU, je pense que tu peux trouver de belles choses
Vu les espèces que j'ai vu être maintenues aux EU, je pense que tu peux trouver de belles choses
Sébastie- Invité
Hello et bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Merci bcp, je vois que bcp de monde m a souhaite la bienvenue
je suis desolee j etais pas connectee de tout le week end.
je vais de ce pas creer un post dans repro et maintenance...
Coucou Rem aka Cubitus aka Lutopiste !
je suis desolee j etais pas connectee de tout le week end.
je vais de ce pas creer un post dans repro et maintenance...
Coucou Rem aka Cubitus aka Lutopiste !
Page 1 sur 1