Mikrogeophagus ramirezi ou Apistogramma cacatuoides ?
5 participants
Page 1 sur 1
Mikrogeophagus ramirezi ou Apistogramma cacatuoides ?
Bonjours, à tous,
Je vais bientôt vendre mes scalaires, car, ils deviennent trop gros, et j'ai peur qu'ils finissent pas s'attaquer à mes néons bleus, et ils n'ont aussi rien à faire dans ce bac puisqu'il ne fait que 240l. Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout aux apisto, ... alors, j'attend un peu d'aide.
Je recherche à les remplasser, par des espèces plus, belles, et j'hésite, en effet, j'ai bien regardé, et les seules cichlidés me plaisant, qui pourraient correspondre, à la qualité de mon eau (ph:6.8, nitrates:0, nitrites:0, Gh:10, Kh:7), seraient, l'apistogramma cacatoïdes, où le papiliochromis ramirezi, quelqu'un pourrait îl m'éclairer, en pesant les avantages et les inconvénients de ces espèces.
Il seront en compagnie de 10 caridina japonica, 20 néons bleu, 3 ancistrus gold, et 8 corydoras panda. Le bac est assez bien planté, cryptos wendtii, échinodorus bleheri, tropica, et une autre plante qui ressemble un peu au lymnophila, sauf quelles ne font pas de racines (j'ai oublié le nom). Je compte créer, une sorte de grotte sous terraine pour qu'ils pouissent, s'y cacher. Je pensais en mettre un trio, ...
Merci @ bientôt
Je vais bientôt vendre mes scalaires, car, ils deviennent trop gros, et j'ai peur qu'ils finissent pas s'attaquer à mes néons bleus, et ils n'ont aussi rien à faire dans ce bac puisqu'il ne fait que 240l. Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout aux apisto, ... alors, j'attend un peu d'aide.
Je recherche à les remplasser, par des espèces plus, belles, et j'hésite, en effet, j'ai bien regardé, et les seules cichlidés me plaisant, qui pourraient correspondre, à la qualité de mon eau (ph:6.8, nitrates:0, nitrites:0, Gh:10, Kh:7), seraient, l'apistogramma cacatoïdes, où le papiliochromis ramirezi, quelqu'un pourrait îl m'éclairer, en pesant les avantages et les inconvénients de ces espèces.