Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

besoin de renseignement cohabitation !!!

2 participants

besoin de renseignement cohabitation !!! Empty besoin de renseignement cohabitation !!!

Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 22:46

Bonjour tout le monde !!!

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à maintenir des crevettes red cherry avec des baenschi Question !!!

Car je crois bien que les miens viennent de manger toutes mes pauvres crevettes !!! besoin de renseignement cohabitation !!! Laie_18

Ps: désolé je débute dans les apistos !!! besoin de renseignement cohabitation !!! Blush2
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement cohabitation !!! Empty Re: besoin de renseignement cohabitation !!!

Message  BOTIA1er Jeu 7 Déc 2006 - 22:50

Salut, je n'ai jamais essayé la cohabitaion crevette apisto mais je peux te dire que mes apisto mangent sans problèmes de gammarres par exemple, ils adorent même. La taille n'est pas si différente non???

Et ce n'est pas pour tes apisto qu'il faut être désolé..heu doivent plutot être content du repas lol! besoin de renseignement cohabitation !!! Blush2
@+
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er

Masculin Nombre de messages : 1471
Remerciements : besoin de renseignement cohabitation !!! Re310

besoin de renseignement cohabitation !!! Empty Re: besoin de renseignement cohabitation !!!

Message  lolojil Jeu 7 Déc 2006 - 23:01

Oui moi aussi je pense que tu as donné de la bonne nourriture vivante pour tes Apisto.

Tu n'as pas à être désolé, tes Apisto sont encore là besoin de renseignement cohabitation !!! S020 .

Sinon plus sérieusement, j'ai déjà vu des Apisto pas forcément très grand avec des red cherry adultes dans leur gueule donc .......
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 10:59

Je confirme apisto et crevettes ne font pas bon ménage, j'en ai déjà fait l'expérience, surtout les red cherry qui ne sont pas très grandes...
Surtout que les crevettes n'aiment pas l'eau trop douce car si la dureté est nulle elle n'arrivent pas à faire leur mue, me semble-t-il.
Chez moi les red cherry sont en bac spé hyper planté et ca grouille de crevettes
En tous cas les apisto ont du se régaler...pour les colorer ca peut-être pas mal lol!
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé