besoin de renseignement cohabitation !!!
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de renseignement cohabitation !!!
Bonjour tout le monde !!!
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à maintenir des crevettes red cherry avec des baenschi !!!
Car je crois bien que les miens viennent de manger toutes mes pauvres crevettes !!!
Ps: désolé je débute dans les apistos !!!
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à maintenir des crevettes red cherry avec des baenschi !!!
Car je crois bien que les miens viennent de manger toutes mes pauvres crevettes !!!
Ps: désolé je débute dans les apistos !!!
Invité- Invité
Re: besoin de renseignement cohabitation !!!
Salut, je n'ai jamais essayé la cohabitaion crevette apisto mais je peux te dire que mes apisto mangent sans problèmes de gammarres par exemple, ils adorent même. La taille n'est pas si différente non???
Et ce n'est pas pour tes apisto qu'il faut être désolé..heu doivent plutot être content du repas
@+
BOTIA1er
Et ce n'est pas pour tes apisto qu'il faut être désolé..heu doivent plutot être content du repas
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Oui moi aussi je pense que tu as donné de la bonne nourriture vivante pour tes Apisto.
Tu n'as pas à être désolé, tes Apisto sont encore là .
Sinon plus sérieusement, j'ai déjà vu des Apisto pas forcément très grand avec des red cherry adultes dans leur gueule donc .......
Tu n'as pas à être désolé, tes Apisto sont encore là .
Sinon plus sérieusement, j'ai déjà vu des Apisto pas forcément très grand avec des red cherry adultes dans leur gueule donc .......
lolojil- Nombre de messages : 2316
Je confirme apisto et crevettes ne font pas bon ménage, j'en ai déjà fait l'expérience, surtout les red cherry qui ne sont pas très grandes...
Surtout que les crevettes n'aiment pas l'eau trop douce car si la dureté est nulle elle n'arrivent pas à faire leur mue, me semble-t-il.
Chez moi les red cherry sont en bac spé hyper planté et ca grouille de crevettes
En tous cas les apisto ont du se régaler...pour les colorer ca peut-être pas mal
Surtout que les crevettes n'aiment pas l'eau trop douce car si la dureté est nulle elle n'arrivent pas à faire leur mue, me semble-t-il.
Chez moi les red cherry sont en bac spé hyper planté et ca grouille de crevettes
En tous cas les apisto ont du se régaler...pour les colorer ca peut-être pas mal
Invité- Invité