Betta Bellica
2 participants
Page 1 sur 1
Betta Bellica
Bonjour,
J ai trouvé des Betta Bellica et j aimerai connaitre vos expériences avec cette espèce et vos conseils.
Je posterai des photos demain (je les laisse tranquille aujourd hui ).
Merci,
Calvi.
J ai trouvé des Betta Bellica et j aimerai connaitre vos expériences avec cette espèce et vos conseils.
Je posterai des photos demain (je les laisse tranquille aujourd hui ).
Merci,
Calvi.
Invité- Invité
Re: Betta Bellica
Peu de personne sur ce site en on maintenu,
Christa a fait une fiche où tu trouveras toutes les informations.
C'est une espèce assez robustes.
Hésite pas à poser des questions si tu en as.
Et quelques photos...
Combien en as tu ?
Christa a fait une fiche où tu trouveras toutes les informations.
C'est une espèce assez robustes.
Hésite pas à poser des questions si tu en as.
Et quelques photos...
Combien en as tu ?
J en ai 3 et j espere que le sexage est bon.... Ils sont arrivés aujourd hui donc un peu terne. Par contre, ils sont en pleine forme
Je me demande à quels parametres les mettre ? La fiche est un peu large (désolée Momann ). De plus, j aimerai savoir si ils s'entendraient bien avec des falx par exemple ?
Demain, je mettrai des photos si vous pouviez me confirmer le sexage
Merci,
Calvi.
Je me demande à quels parametres les mettre ? La fiche est un peu large (désolée Momann ). De plus, j aimerai savoir si ils s'entendraient bien avec des falx par exemple ?
Demain, je mettrai des photos si vous pouviez me confirmer le sexage
Merci,
Calvi.
Invité- Invité
Hum, pourquoi en as-tu pris seulement trois? Surtout si tu n'es pas sûr de ton sexage.
Pour les para, en gros il faut environ 200 microsiemens un ph de 6-6,5 et une température entre 24 et 27°C.
Pour moi on ne peut pas les associer à des falx, premièrement à cause des paramètres qui ne sont pas les mêmes et ensuite pour une raison de taille.
Tu les as mis dans quel bac pour finir?
Pour les para, en gros il faut environ 200 microsiemens un ph de 6-6,5 et une température entre 24 et 27°C.
Pour moi on ne peut pas les associer à des falx, premièrement à cause des paramètres qui ne sont pas les mêmes et ensuite pour une raison de taille.
Tu les as mis dans quel bac pour finir?
Invité- Invité
Je leur ai acheté un 120L que je plante ce soir. Donc pour le moment, ils sont en "attente" dans un 54L.
J en ai pris 3 parce que 200L rentrait pas chez moi lol De plus, ils venaient d arriver et j ai pris les 3 qui avaient bien repris. Mais bon, je peux y retourner ce soir si y a que ca :p
J en ai pris 3 parce que 200L rentrait pas chez moi lol De plus, ils venaient d arriver et j ai pris les 3 qui avaient bien repris. Mais bon, je peux y retourner ce soir si y a que ca :p
Invité- Invité
tu les trouvés ou? quel prix?
Ca m'interresse car je recherche cette espèce et j'ai aussi un 120 L qui les attends !!!
Ca m'interresse car je recherche cette espèce et j'ai aussi un 120 L qui les attends !!!
Invité- Invité
Je les ai eu à paramount aquarium dans le 20eme à Paris mais dépêche toi si tu en veux . Ils les vendent 8 euros l'unité.
Momann si tu avais une technique pour reconnaitre une femelle dans les conditions où ils sont ?
Momann si tu avais une technique pour reconnaitre une femelle dans les conditions où ils sont ?
Invité- Invité
voilà les photos
Je n arrive pas à les sexer donc dans le doute, j ai été en rechercher 4 ce soir... Leurs photos viendront bientot. A savoir, ils mesurent entre 5 et 6 cm.
Calvi.
Je n arrive pas à les sexer donc dans le doute, j ai été en rechercher 4 ce soir... Leurs photos viendront bientot. A savoir, ils mesurent entre 5 et 6 cm.
Calvi.
Invité- Invité
Voilà une bonne nouvelle, là au moins tu es sûre de partir du bon pied
Ils sont presque aussi beaux que les miens
Vivement qu'ils soient dans leur bac définitif et que tu nous montres quelques photos à ce moment là
Ils sont presque aussi beaux que les miens
Vivement qu'ils soient dans leur bac définitif et que tu nous montres quelques photos à ce moment là
Invité- Invité
ils sont bébés les miens attend Leur bac définitif est prêt, plus qu'à suivre les paramètres et que les plantes poussent.... Promis t aura d autres photos
Invité- Invité
Très jolis en tout cas , vivement les photos
Romain
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Magnifiques!!!
Paramount en a souvent de cette espèce, mais pas forcément en grand nombre à chaque fois...
Paramount en a souvent de cette espèce, mais pas forcément en grand nombre à chaque fois...
Invité- Invité
Magnifiques photos
Par contre plus ça avance plus je trouve la différence entre les simorum et les bellica très étroite...
Encore que quand je vois ces deux espèces chez moi je vois quelques différences, mais il faut vraiment que je l'ai ai sous les yeux en même temps
Par contre plus ça avance plus je trouve la différence entre les simorum et les bellica très étroite...
Encore que quand je vois ces deux espèces chez moi je vois quelques différences, mais il faut vraiment que je l'ai ai sous les yeux en même temps
Invité- Invité
Page 1 sur 1