Betta persephone
3 participants
Page 1 sur 1
Betta persephone
J'ai la possibilité d'avoir des Betta persephone d'ici 2 semaines.
Quelqu'un en a déjà maintenus ici ou a des infos à partager, j'ai fait une (rapide) recherche ici mais j'ai pas trouvé d'infos à son sujet.
Quelqu'un en a déjà maintenus ici ou a des infos à partager, j'ai fait une (rapide) recherche ici mais j'ai pas trouvé d'infos à son sujet.
Re: Betta persephone
Hello,
Je n'en ai jamais maintenu, mais de ce que je sais c'est qu'il fait partie du complexe coccina, mais qu'il n'a pas des demandes de paramètres aussi extrême que les autres du complexe. Plutôt vers un pH 5 et une plage de température plus large.
Quelle variété geographique de persephone ce sera ?
Je n'en ai jamais maintenu, mais de ce que je sais c'est qu'il fait partie du complexe coccina, mais qu'il n'a pas des demandes de paramètres aussi extrême que les autres du complexe. Plutôt vers un pH 5 et une plage de température plus large.
Invité- Invité
Bon Eric, là y faut qu'on parle serieusement!!! les persephone, tu les prends et tu leur fais faire des bébés dès qu'tu les as hein!!!
Plus sérieusement, il semble qu'ils soient moins exigent que ses cousins. Je crois juste qu'ils sont sensibles à la pollution de leur milieu mais bon ça...
Plus sérieusement, il semble qu'ils soient moins exigent que ses cousins. Je crois juste qu'ils sont sensibles à la pollution de leur milieu mais bon ça...
Invité- Invité
J'en ai maintenu sans succès il y a quelques temps. Ils ne sont pas trop exigents apparemment, mais je les ai trouvé plus craintif que d'autres espèces de petits rouges.
Christa a écrit:
je vais essayer de me renseigner a se sujet , pour le moment pas plus d'infos a partager
merci pour vos infos
ils sont arriver au domicile aujourdhui
normalement 2 couples et pas plus d'info pour la varieter geographique
normalement 2 couples et pas plus d'info pour la varieter geographique
eric, même si tu n'as pas encore ouvert la liste de résa, je me mets dessus, parce que j'adôôôôre ce poisson
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Et ba moi aussi alors!!! par contre, j'comprend pas pourquoi y'a pas d'photo encor! y faut pas prendre son temp comme ça Eric, c'est pas simpa!
fred
fred
Invité- Invité
si ça vous intéresse, j'ai un copain allemand qui en a un certain nombre de dispo et peu d'intéresser ...(comme souvent) la seule condition s'est de passer dans mon coin pour les récupérer...
pour infos en bourse il les vends 8 euros pieces , en privé je sais pas j'ai fait un echange avec lui et c'est un bon copain...
les photos viendront surement demain soir
pour infos en bourse il les vends 8 euros pieces , en privé je sais pas j'ai fait un echange avec lui et c'est un bon copain...
j'comprend pas pourquoi y'a pas d'photo encor!
les photos viendront surement demain soir
Ils ont l'aire très beaux!!! Tiens nous au courant de leur evolution! ils ont pris des couleurs là déjà?
fred
fred
Invité- Invité
ils ont prit de magnifique couleurs et tres variable en plus , mais moi et les photos s'est une autre paire de manche (desfois j'ai des coups de chance )
ils sont dans un petit bac avec quelques plantes et ils sont invisible pour la photos j'ai due en sortir donc les stresser un peu , mais s'est la seule facon que j'ai trouver pour le moment pour les photographier
ils sont dans un petit bac avec quelques plantes et ils sont invisible pour la photos j'ai due en sortir donc les stresser un peu , mais s'est la seule facon que j'ai trouver pour le moment pour les photographier
Tu as de nouvelles photos de ces petites merveilles!!!
Je pense que c'est p-ê une des très rares espèces qui me ferait acheter un bac rien que pour elle dès que j'en trouverai... ce qui risque d'être long :(
Je pense que c'est p-ê une des très rares espèces qui me ferait acheter un bac rien que pour elle dès que j'en trouverai... ce qui risque d'être long :(
Invité- Invité
non pas de nouvelle photos pour le moment , s'est les plus timides que j'ai pu voir pour le moment on ne les voit jamais
Page 1 sur 1