Crevettes et apisto !?!
5 participants
Page 1 sur 1
Crevettes et apisto !?!
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un risque de mettre des crevette red cherry avec des apistos. Je n'ose pas mettre les mienne dans un bac de peur qu'elle se face manger . De plus j'ai eu quelque petite crevette et je pense que les apistos ou mes Aphyocharax paraguensis s'en feront un régal.
Qu'en pensez-vous
Alex
Je voulais savoir s'il y avait un risque de mettre des crevette red cherry avec des apistos. Je n'ose pas mettre les mienne dans un bac de peur qu'elle se face manger . De plus j'ai eu quelque petite crevette et je pense que les apistos ou mes Aphyocharax paraguensis s'en feront un régal.
Qu'en pensez-vous
Alex
AXE- Nombre de messages : 219
Re: Crevettes et apisto !?!
Je pense pareil que toi.
C'est clair entout cas que les larves des crevettes ne feront pas long avec des apistos.
Après concenrant les adultes, je ne sais pas si les apisto les bouffraient mais ca ne m'étonnerait pas d'un côté.
@+
BOTIA1er
C'est clair entout cas que les larves des crevettes ne feront pas long avec des apistos.
Après concenrant les adultes, je ne sais pas si les apisto les bouffraient mais ca ne m'étonnerait pas d'un côté.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
J'ai vécu la même expérience il y a déjà quelques années.
J'avais introduis des crevettes (je me rappelle plus le nom) avec mes apisto. panduro.
Et ni d'une ni deux, elles se sont fait manger tout de suite après leur introduction. Et pourtant les crevettes faisaient déjà une taille correcte.
Stéphane
J'avais introduis des crevettes (je me rappelle plus le nom) avec mes apisto. panduro.
Et ni d'une ni deux, elles se sont fait manger tout de suite après leur introduction. Et pourtant les crevettes faisaient déjà une taille correcte.
Stéphane
Stéphane AUDIGOU- Nombre de messages : 167
Genre de prédilection :
J'ai introduit des crevettes pour nourrir les apistos, les crevettes arrivent à se balader et les borelliis, hongsloi et rami n'arrivent pas à toutes les manger.
Par contre les cacatuoides et les scalaires nettoient nettement mieux
Par contre les cacatuoides et les scalaires nettoient nettement mieux
Invité- Invité
cedric01 a écrit:J'ai introduit des crevettes pour nourrir les apistos
C'est du luxe comme nourriture...
Neodebian- Nombre de messages : 636
Pas quand on sait la quantité que j'avais et que ça ne partait pas en bourse. J'en ai fait profiter les cacatuoides et les scalaires
Invité- Invité
vu la taille de la bouche des cacatuoides c'est noraml
moi je les ais mis dans le 600l et c'est les apisto qui les ont bouffés en premier
moi je les ais mis dans le 600l et c'est les apisto qui les ont bouffés en premier
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Mes borellis ne touchent pas au red cherry , ils ne s'y intéressent même pas... les crevettes sont même visibles de temps en temps!
Invité- Invité
ok,
merci pour vos réponses, je crois que je vais abondonner l'idée.
Alex
merci pour vos réponses, je crois que je vais abondonner l'idée.
Alex
AXE- Nombre de messages : 219