Betta brownorum
2 participants
Page 1 sur 1
Betta brownorum
Des nouveaux arrivés avec les channoides, des brownorum .
J'ai fait ce que j'ai pu sur les photos car ils sont pas très rassurés quand même....
J'essaierais de vous faire de meilleurs photos quand ils l'auront décidé lol.
Calvi.
J'ai fait ce que j'ai pu sur les photos car ils sont pas très rassurés quand même....
J'essaierais de vous faire de meilleurs photos quand ils l'auront décidé lol.
Calvi.
Invité- Invité
Re: Betta brownorum
Très jolis
Tu verras c'est une espèce dont tu ne pourras plus ta passer
Tu verras c'est une espèce dont tu ne pourras plus ta passer
Invité- Invité
Le liens de l'album "Betta brownorum" afin que tu puisses voir quelques photos supplémentaires et voir à quel point ils sont magnifiques
http://forum.naturawild.ch/gallery/Betta/Betta-brownorum/Betta-brownorum-cat_c13.htm
http://forum.naturawild.ch/gallery/Betta/Betta-brownorum/Betta-brownorum-cat_c13.htm
Invité- Invité
Ca me fait la même chose
Très sérieusement cette espèce fait partie de mes préférés, elle a un petit quelque chose de particulier...
Leur comportement est d'ailleurs tout aussi intéressant, c'est une espèce qui n'est pas très timide et qui permet en général une bonne observation. Même si bien sûr mon maâle n'a jamais voulu faire son nid de manière à ce que je puisse faire des photos
Calvi je compte sur toi pour bien éduquer tes mâles pour qu'ils posent devant leur nid
Très sérieusement cette espèce fait partie de mes préférés, elle a un petit quelque chose de particulier...
Leur comportement est d'ailleurs tout aussi intéressant, c'est une espèce qui n'est pas très timide et qui permet en général une bonne observation. Même si bien sûr mon maâle n'a jamais voulu faire son nid de manière à ce que je puisse faire des photos
Calvi je compte sur toi pour bien éduquer tes mâles pour qu'ils posent devant leur nid
Invité- Invité
Déjà je vais l'éduquer pour qu'il en fasse un. Apres, on verra pour lui apprendre où le faire .
Je suis d'accord avec vous les brownorum sont vraiment magnifiques mais faut dire que j'aime vraiment ce complexe .
Calvi.
Je suis d'accord avec vous les brownorum sont vraiment magnifiques mais faut dire que j'aime vraiment ce complexe .
Calvi.
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, je suis contente. Ils leur restent plus qu'à bien pousser .
Calvi.
Calvi.
Invité- Invité
c'est vrai que cette espèce est très particulière, que ce soit au niveau de la forme, de la couleur ou du comportement (chez moi par contre ils sont TRES timides )
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Page 1 sur 1