Avis pour cohabitation
Page 1 sur 1
Avis pour cohabitation
Salut à tous voila je me demandais (même si je me doute de la reponse...) s'il était possible de rajouté un couple de nanacara anomala dans mon bac ( jles aime bcp..)
Sachant qu'il est très dense mantenant, qu'il y a bcp de noix de coco et que environ 4 -5 territoires sont délimités.
Mes paramètres sont
pH= 6.8
gh= 11
No2 = 0.01 et
NO3-=12
Merci de me répondre et ne me taper pas trop sur les doigths si c'est une idée farfelue...
Sachant qu'il est très dense mantenant, qu'il y a bcp de noix de coco et que environ 4 -5 territoires sont délimités.
Mes paramètres sont
pH= 6.8
gh= 11
No2 = 0.01 et
NO3-=12
Merci de me répondre et ne me taper pas trop sur les doigths si c'est une idée farfelue...
Invité- Invité
Re: Avis pour cohabitation
Salut, j'avoue que je l'ai fait. j'ai un 120 L très planté, beaucoup de cachettes, ils sont avec un couple de ramis, et ça se passe très bien.
Scorp
Scorp
Invité- Invité
Niveau paramètre c'est ok
Donne ta population actuelle en poisson.
on pourra mieux de conseiller.
et dans cette population, qui occupent tes territoires ?
Donne ta population actuelle en poisson.
on pourra mieux de conseiller.
et dans cette population, qui occupent tes territoires ?
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
la population est dans la signature,non?
si oui alors pas de risque pour un couple supplémentaire...cela n'engage que moi;un conseiller passera peut-être te renseigner mieux.
Cela dit ,très bon choix le nannacara anomala...t'en veux?
si oui alors pas de risque pour un couple supplémentaire...cela n'engage que moi;un conseiller passera peut-être te renseigner mieux.
Cela dit ,très bon choix le nannacara anomala...t'en veux?
Invité- Invité
oups ....j'avais pas vu la signature...
+1
Shoouter...fournisseur officiel de Nannacara anomala
finalement je t'en prendrai p'être aussi shoouter
Je créerai dans la semaine un sujet pour mon bac de maintenance.
En gros, j'ai un couple d'apisto cacatuoides, un trio de agassizi déjà dans mon 300 litres.
plus 4 jeunes discus de 8-10 cm
ça risque pas de faire trop dans mon 300 litres,
si j'y rajoute aussi un couple de Nannacara anomala de ta production ??
+1
Shoouter...fournisseur officiel de Nannacara anomala
finalement je t'en prendrai p'être aussi shoouter
Je créerai dans la semaine un sujet pour mon bac de maintenance.
En gros, j'ai un couple d'apisto cacatuoides, un trio de agassizi déjà dans mon 300 litres.
plus 4 jeunes discus de 8-10 cm
ça risque pas de faire trop dans mon 300 litres,
si j'y rajoute aussi un couple de Nannacara anomala de ta production ??
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
Vous me faites trop plaisir j'étais persuadé que se serait non!!
Spécial Shoouter: Shoouter, je trouve ça vraiment super gentil, j'ai vu tes nanacara sur les post et c'est pour sa que sa m'embete encore +++ de devoir refuser cette magnifique solidarité entre passionés (surtout de nanacara, je les adore... ) mais je doit acceullir ceux d'un amis et il ne va pas aprécié si je lui di que je prend les tiens... En tout cas j'aurais un nouveau bac d'ici peu et la je me ferais une grande joie de repondre un grand OUI!!! (si sa tiens toujours) En attendant je me renseigne à l'avance: tu les envoie comment??? En tout cas merci beaucoup c'est super sympa de ta part!!
Sinon le seul territoire vraiment occupé est celui du mal cacatuoides, les femelles se baladent un peu en variant les racines et coco de temps en temps.
Je vais donc pouvoir avoir le plaisir d'acceulir ensemble mes deux especes préférées!
Merci, je vous tiens au courant de la cohabitation (sa pourra servir à d'autre)
Spécial Shoouter: Shoouter, je trouve ça vraiment super gentil, j'ai vu tes nanacara sur les post et c'est pour sa que sa m'embete encore +++ de devoir refuser cette magnifique solidarité entre passionés (surtout de nanacara, je les adore... ) mais je doit acceullir ceux d'un amis et il ne va pas aprécié si je lui di que je prend les tiens... En tout cas j'aurais un nouveau bac d'ici peu et la je me ferais une grande joie de repondre un grand OUI!!! (si sa tiens toujours) En attendant je me renseigne à l'avance: tu les envoie comment??? En tout cas merci beaucoup c'est super sympa de ta part!!
Sinon le seul territoire vraiment occupé est celui du mal cacatuoides, les femelles se baladent un peu en variant les racines et coco de temps en temps.
Je vais donc pouvoir avoir le plaisir d'acceulir ensemble mes deux especes préférées!
Merci, je vous tiens au courant de la cohabitation (sa pourra servir à d'autre)
Invité- Invité