Quelques questions sur les Apisto
Page 1 sur 1
Quelques questions sur les Apisto
Bonjour à vous, j'ai quelques questions sur les Apisto.
J'ai donc un bac de 55L de dispo (à l'heure actuelle il y a un couple de Pelvica taeniatus red nigeria, mais je compte m'en séparer ou les mettre dans un autre bac), j'avais dans mon idée d'y mettre un couple de ramirezi peut-être accompagné d'un groupe de 6 otocinclus affinis mais voyant les apisto sur ce site je serais bien tenté par ces derniers
Le soucis est que je ne connais pas trop trop les apisto (les seuls cichlidés nains autre que les pelvica que j'ai sont des Laetacara curviceps). Je voudrais savoir qu'elles espèces vous pourriez me conseiller? (en sachant que je ne suis pas débutant en aquariophilie).
Et mon autre question est où trouver de bonnes souches d'apisto? Car la plupart des poissons que vous maintenez je ne les ai encore jamais vus, si vous conaissez un bon magasin ou éleveur en région parisienne je ne serais pas contre car à part des cacatuoide, des agassizii, des macmasteri, je ne trouve rien d'autre autours de chez moi.
Voilà merci d'avance
J'ai donc un bac de 55L de dispo (à l'heure actuelle il y a un couple de Pelvica taeniatus red nigeria, mais je compte m'en séparer ou les mettre dans un autre bac), j'avais dans mon idée d'y mettre un couple de ramirezi peut-être accompagné d'un groupe de 6 otocinclus affinis mais voyant les apisto sur ce site je serais bien tenté par ces derniers
Le soucis est que je ne connais pas trop trop les apisto (les seuls cichlidés nains autre que les pelvica que j'ai sont des Laetacara curviceps). Je voudrais savoir qu'elles espèces vous pourriez me conseiller? (en sachant que je ne suis pas débutant en aquariophilie).