Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conseil pour un futur bac asiatique

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Empty Re: conseil pour un futur bac asiatique

Message  Julien Jeu 22 Juin 2006 - 23:43

Oui mais je n'ai vu que quatre picta aujourd'hui, de plus le mâle que j'ai perdu, je crois qu'il était en train d'incuber, ca j'ai un peux trop les boules là conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Invisi15
Julien
Invité

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Empty Re: conseil pour un futur bac asiatique

Message  Invité Ven 23 Juin 2006 - 0:35

Wow 32 degrés affraid

En effet je comprends pourquoi les 2 picta sont morts, je suis désolée pour eux et pour toi conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Invisi21

Je pense que tu fais bien pour baisser la température, redis nous ce qu'il en est.
Invité
Invité

Message  Julien Ven 23 Juin 2006 - 13:31

La température est descendu à 28°C, les picta ont l'air bien stressé alors que les smaragdina continuent leur vie, pour eux la température n'a pas l'air de les avoir affecté, hier ils nagaient tranquillement.

J'ai croisé 4 picta, j'éspère voir le 5ème car deux pertes c'est énorme.

Vous auriez une bonne marque de résistance à me propser?

Les autres occupants vont bien Neutral
Julien
Invité

Message  Invité Ven 23 Juin 2006 - 14:13

Pour les picta c'est normal qu'ils stressent un peu avec une température aussi haute, mais bon elle a l'air de descendre, c'est donc sur le bon chemin conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Invisi12

Les smaragdina supportent des températures plus hautes que les picta c'est donc normal qu'ils n'en souffrent pas.

Perso, toutes mes résistances sont de marques différentes (vive la récupération), je n'ai donc pas forcemment d'idée sur le sujet.
Invité
Invité

Message  Julien Ven 23 Juin 2006 - 20:03

c'est descendu a 27 degrés là donc on est sur la bonne voie
Julien
Invité

Message  Invité Lun 26 Juin 2006 - 23:07

Tout est redevenu normal dans ton bac, pas d'autres pertes?
Invité
Invité

Message  Julien Mar 27 Juin 2006 - 13:16

Non, pas d'autres pertes, mais l'éclairage doit être coupé car la température augmente, mon problème c'est que j'arrive pas à faire baisser en dessous de 27°C
Julien
Invité

Message  Anonymou Mar 27 Juin 2006 - 13:44

Ben moi j'ai eu le même problème. La température de mon bac est passé de 24 à 28 ° C avec cette chaleur. Bon la ca va c'est redescendu à 25 °C. Mais j'ai fait un changement d'eau et ce que je fais c'est que je laisse le bac éteind la plupart de la journée. Il ne s'allume que sur les coups de 20h-21h pour rester allumer jusquà 23h voir un peu plus. Mais bon tu peux toujours refaire un changement d'eau pour rafraichir un peu le bac (attention je parle pas de mettre de l'eau glacée évidement lol! ).

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 9:18, édité 1 fois
Anonymou
Invité

Message  Julien Mar 27 Juin 2006 - 20:34

Moi, l'éclairage est coupé, je fais des changements d'eau régulièrement.

D'ailleur depuis que les lumières sont coupées le mâle smaragdina est beaucoup moin timide.
Julien
Invité

Message  Julien Sam 1 Juil 2006 - 10:09

Voilà, je me pose une question, je me demande si je vais transférer les Betta dans le 54L car ils ont l'air un peu "perdu" dans le 200l, ils occupent que 1 quart du bac. Est-ce une mauvaise idée?
Julien
Invité

Message  Invité Sam 1 Juil 2006 - 10:21

Pourquoi pas, mais alors en bac spécifique.
Invité
Invité

Message  Julien Sam 1 Juil 2006 - 10:25

Oui c'est mon but, je me demande si je peux mettre les smaragdina avec les picta dans 54L.

Oui ça sera du spécifique très planté avec plantes de surface et plantes au sol et un éclairage légé.

Enfin faut voir si madame est ok qu'on échange de bac, moi le 54l et elle le 250L Cool
Julien
Invité

Message  Invité Sam 1 Juil 2006 - 10:27

Un bac spécifique, comme son nom l'indique, est un bac avec une seule espèce.

Après peut-être que ça passe quand même les deux espèces ensemble.
Invité
Invité

Message  Julien Sam 1 Juil 2006 - 10:29

oki message reçu Cool
va fallour faire un choix alors
Julien
Invité

Message  le_scalaire Sam 1 Juil 2006 - 10:55

Betta imbellis, facile à trouver

Si t'en trouve christa tu me fais signe, je ferai le déplacement .... car il y a bien longtemps que je cherche mes femelles et que je n'ai aucun résulatat!
le_scalaire
le_scalaire

Masculin Nombre de messages : 778

Message  Invité Sam 1 Juil 2006 - 10:57

le_scalaire a écrit:
Betta imbellis, facile à trouver

Si t'en trouves Christa tu me fais signe, je ferai le déplacement .... car il y a bien longtemps que je cherche mes femelles et que je n'ai aucun résultat!

Ok, pas de problème conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Invisi24
Invité
Invité

Message  Julien Ven 11 Aoû 2006 - 13:13

bonjour,

Quelque nouvelle de mon bac

tout d'abord une mauvaise nouvelle

Il y a une semaine nous sommes partie au urgence car matteo a eu un accident domestique (il va bien maintenant)
Mais le couvercle de mon bac été resté ouvert et lorsque je suis revenu mon male été au sol a coté de l'aqua affraid
donc je suis a la recherche d'un autre mal (ninos j'éspère que tu me pardonera)
Donc je suis a la recherche d'un autre mal

Si non mais picta vont bien et un des males a prix la place de "chef" dans l'aqua il fait la loi

Voila les nouvelles qui ne sont pas super (une année pourie pour nous) Evil or Very Mad
Julien
Invité

Message  Julien Sam 12 Aoû 2006 - 12:10

Ce matin j'ai eu une belle suprise mon male smara est toujours dans l'aqua donc je pense que j'avais une femelle au sol.

Mais je comprend pas car pendant 1 semaine je l'ai pas vu meme lors de la distribution de nouriture et là il apparait en pleine forme avec des couleurs superbes. conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Invisi23

je me demande ce qu il a fait pendant une semaine conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 79

bon ben voila
Tout redeviens normal sauf que je suis a la recherche d'une femelle smara conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 42 .
Matteo va tres bien dans 1 semaine il n'aura plus de pencement

a+
Julien
Invité

Message  Invité Sam 12 Aoû 2006 - 12:56

Hello, contente de savoir que Matteo va bien Very Happy

Maintenant que tu as un mâle picta dominant, as-tu vu des incubations?

Et heureuse que tu ais retrouvé ton mâle smaragdina Very Happy
Invité
Invité

Message  Julien Sam 12 Aoû 2006 - 13:49

non pas encore pu suivre mon bac car mes yeux sont tourné vers matteo
mais j'ai remarqué ce matin que le dominant nagé avec deux femelles sans ce laché
Julien
Invité

Message  Julien Mer 16 Aoû 2006 - 21:48

Une question, aujourd'hui mon mâle expulse tout le monde qui s'approche de son territoire, pourtant il n'y a pas de nid de bulles. A-t-il décidé de s'affirmer? Ou prépare-t-il le lieu pour créer un futur nid de bulles?
Julien
Invité

Message  Invité Mer 16 Aoû 2006 - 23:19

Quel est le comportement de tes femelles?

N'en n'ayant jamais eu, je pense que les femelles ont des rayures verticales claires ainsi que la papille génitale plus visible lorsqu'elles sont prêtes à pondre.

Si c'est le cas, il est fort probable que ton mâle ait choisi un territoire pour y faire son nid...
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 0:31

Deux de mes femelles ont des rayures verticales, une sombre puis une claire plusieur fois, mais pour l'instant il chasse ses femelles.

C'est julien, je suis sous le pseudo de nadege.
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Aoû 2006 - 0:36

Ok, alors je pense qu'il va bientôt faire un nid et c'est pour ça qu'il garde ce territoire.

Bientôt une repro conseil pour un futur bac asiatique - Page 4 Heureux1
Invité
Invité

Message  Julien Jeu 17 Aoû 2006 - 18:51

Aujourd'hui pas de changement toujours très agressif
Julien
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant